| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 15:21:44 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-12-2009 à 15:27:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
hido45 |
Message édité par hido45 le 14-12-2009 à 17:06:02 |
KinderMaxiLol | Putain, deux fois que je formate, un con avec un .bat del *.* sous Win95 fais chier. Hé les mecs, essayez "CON/CON" dans "éxecuter", c'est marrant. Message cité 1 fois Message édité par KinderMaxiLol le 14-12-2009 à 17:17:05 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
KinderMaxiLol |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:37:25 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 18:51:14 ![]() Je viens de m'acheter un Tamagotchi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 18:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 18:56:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 18:57:57 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vous avez vu le nouveau site d'enchères en ligne iBazar ? Pas mal comme concept. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-12-2009 à 19:03:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT | Concernant les moteurs de recherche, le mieux reste quand même Astalavista… Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 14-12-2009 à 19:04:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 19:07:54 ![]() J'ai du mal à me servir de Hotmail, je fais comment une fois que je suis sur cette page ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 19:13:07 ![]()
|
Nicodonald | Et puis bon icq fait ça très bien |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Klivan Ach... Encore raté... | Punaise je m'éclate avec mon lecteur DVD... Le CD de démo est trop bien fait, et le film The Mask passe super bien --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 20:09:50 ![]()
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Moi j'achete des CDs avec plusieurs rips de jeux à 100frs, mon pote a le cable donc il peut telecharger plein ! |
shimay | L'hiver de l'année prochaine, j'irai en bretagne, j'aime bien marcher le long de cote, c'est beau.
|
Bertrandkiffeu |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |