| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 19:07:59 ![]() ![]() |
zad38 | Des jeux PC exclusivement on-line ?!? Mais qui est assez con pour dépenser une fortune en abonnement internet pour un jeu moche et qui lag, ça marchera jamais ! |
viniw geek repenti | vous trouvez pas qui se la pete ceux qui un telephone portable et tout particulierement un STARTAC
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
meriadeck arme de distractions massives |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
BlueLou Who you'd be today | Drap! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 19:29:23 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
meriadeck arme de distractions massives | yeah je suis allé retiré mes places pour Starship Troopers ça sort aujourd'hui ça à l'air énaurme oO' --------------- Acceuil |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
CharlesT | Et sinon, j'espère qu'ils vont sortir rapidement la version française d'Altavista.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TrakT Do nothing. | Ouais Google vu le minimalisme de l'interface... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoann_2004 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 13-12-2009 à 19:48:08 |
yoann_2004 |
bouh94 |
|
Cutter | Un petit message du futur pour vous suggérer d'acheter plein d'actions Google dans six ans. --------------- last.fm |
shimay | je prefere lycos |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 20:55:26 ![]()
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 21:04:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 | C'est vrai que de toute manière ça restera trop cher pour qu'on puisse se permettre d'en faire autre chose... |
yoann_2004 | Vous regardez emmanuel chain ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 13-12-2009 à 21:30:48 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Citronnier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 22:29:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shimay | Quel dommage que "Perdu de vue" ai été supprimé l'année derniere, j'amais bien Jacques Pradel |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 22:31:13 ![]()
|
zad38 |
|
shimay | Je pense que le developpement de duke nukem forever avance bien.
|
regexp42 Eplucheur de RFC. | Allez y doucement avec les smileys, la page est super longue à s'afficher. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai entendu parler d'un super truc qui est en train de se monter ...
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 23:46:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |