Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WiFi et santé] Des écoles anglaises démantèlent leurs installations !

n°10047371
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-11-2006 à 13:10:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Maintenant, d'un autre coté, on peut comprendre la méfiance du quidam quand on sait que même une fois la dangerosité de l'amiante reconnue (bien tardivement), il a fallu des décennies pour stopper son utilisation industrielle.

 

L'espoir dans une science salvatrice de l'Humanité a pris du plomb dans l'aile. On vient à se méfier ...
L'histoire jugera.

 

D'un autre coté, nos soucis de mots de tête feront bien rire nos petits enfants, eux qui auront trois yeux et quatre mains.

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 28-11-2006 à 13:11:29
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 13:10:55  profilanswer
 

n°10047894
shurl
Posté le 28-11-2006 à 14:33:50  profilanswer
 

Shooter, je n'ai pas lu l'etude, je l'ai vu sous forme de documentaire video et l'experience c'était un simple portable ( un peu vieux certes, donc plus nocif que les nouveaux) juste pose (ou suspendu ) sur des oeufs. Je ne me souviens pas d'une histoire de doses equivalentes a 50 ans , par contre 24h de fonctionnement permanent il me semble


Message édité par shurl le 28-11-2006 à 15:05:10
n°10048214
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 15:16:58  answer
 

ShonGail a écrit :

Maintenant, d'un autre coté, on peut comprendre la méfiance du quidam quand on sait que même une fois la dangerosité de l'amiante reconnue (bien tardivement), il a fallu des décennies pour stopper son utilisation industrielle.
 
L'espoir dans une science salvatrice de l'Humanité a pris du plomb dans l'aile. On vient à se méfier ...
L'histoire jugera.


Il faut faire la différence entre la science, et l'industrie...  ;)  
 
La science salvatrice ? Pourquoi pas, sans que ce ne puisse être systématique... Attention les fesses donc.
L'industrie salvatrice ? Utopie, pour les raisons que nous connaissons tous... ($$$)
 
La question est : une avancée scientifique salvatrice peut-elle voir le jour face aux lobbys industriels si elle va à leur encontre ??? Certains diront "oui", d'autres "non", moi "que je ne suis sûr de rien"...


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 15:20:45
n°20439329
Glib
Posté le 04-11-2009 à 19:26:59  profilanswer
 

On voit bien qu'aucun d'entre vous n'était concerné à cette date.D'ailleurs moi-même je n'en savais rien alors mais c'est très différent aujourd'hui ! Faites comme dans bien des lieux pour lesquels le Wi-fi a causé des gros problèmes (Idem pour les individus dotés des Téléphones 3G et Wifi). Arrêter de vous irradier car par sensibilisation le retour à une vie "normale" devient problématique ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Santé] Brosses à dent électriquesassurance sante quand on est plus étudiant:où aller?
Faire du sport au reveil, est ce nefaste a la sante?bibbliotheque et acces wifi
grandes ecolesProblème config carte wifi
Renseignement ! Certificat de santé en anglais sur parisSysteme de santé "premium" pour les cadres dirigeants d'entreprise
Complémentaire santé obligatoire?Le magazine de la santé au quotidien (France 5)
Plus de sujets relatifs à : [WiFi et santé] Des écoles anglaises démantèlent leurs installations !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR