| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous saviez que 1 = 2 ?! |
bongo1981 | Reprise du message précédent :
Message édité par bongo1981 le 31-07-2004 à 22:38:48 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:30:58 ![]() ![]() |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 10-07-2004 à 20:46:22 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 16:36:32 ![]() |
Thocan La loi du silence | Je comprends pas le truc dans l'équation suivante... :
|
s@r@v |
Message édité par s@r@v le 07-07-2004 à 16:53:33 |
Thocan La loi du silence | Bah, je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas...
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 00:43:18 ![]() ![]() |
Orkin Marus Arvi pâ ! | y'a aussi 1+1=11 par jean claude van damme !! |
Shaad |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 10-07-2004 à 20:49:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
keneto | " Vous saviez que 1 = 2 ?! "
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est aussi mon idée ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ayuget R.oger | En fait il s'est planté dans sa "démonstration"
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et y a aussi une demonstration (fausse evidemment) en passant par les derivées, il me semble --------------- iRacing, LA simu automobile |
Big-Foot |
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Tout est expliqué dans "L'encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Bernerd Werber. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Ayuget R.oger |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | On a aussi (sin x)/n tend vers 6 quand n tend vers l'infini.
|
Big-Foot | je croyais qu-on pouvait s-amuser ici moua |
Red Viper The Hellfire Preacher | Vous qui êtes calé, expliquer moi où est l'erreur dans le raisonnement suivant :
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | c'est en fait l'assertion vraie "Faux inplique Faux".
|
niklaas69 | encore plus simple: tu as oublié de poser la condition: x doit etre different de 0 quand tu passes a cette ligne la:
|
Red Viper The Hellfire Preacher | - En ce qui concerne le discréminant. Il est < 0 si les coeff sont tous positifs, donc c'était sous-entendu.
|
cow2 |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 02-08-2004 à 15:01:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cow2 |
|
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [le saviez vous ?] Mère Teresa était cancerologue ? | "Américains, si vous saviez" par Regis Debray |
| [Jimi Hendrix] Le saviez-vous ? | Le saviez-vous? Ou voulez-vous payer votre argent plus cher? |
| vous saviez que Neo ... | Vous saviez que c'est les élections au Québec lundi le 14 avril? |
| Le saviez-vous? | Vous saviez que le temps n'existe pas ? |
| Saviez qu'en fait les couleurs n'existent pas | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous saviez que 1 = 2 ?! | |