|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est-ce voler si ce n'est pas pas bien ? Et nager ? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Youp,
Les gouttes d'air tombent dans l'air dans l'eau (Reste à définir "tomber sur un miroir" et de décider qui est le clone).
Mais si on refroidit l'eau et qu'on refroidit l'air, ils vont avoir la même densité me semble-t-il.
Ah mais oui !
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 05:05:43 |
kikidonc | T'as pris quoi ce soir ? |
__GothaM__ tous mort ensemble | Ah bon l'air c'est liquide maintenant --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Rumblepack Encaisse | Topikalaocon. --------------- Va te faire bourrer |
AppleII | Moi je trouves ses réflexions intéressantes.
Message cité 2 fois Message édité par AppleII le 22-06-2006 à 07:11:12 |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 22-06-2006 à 07:45:11 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
trevor5 | D'accord mais quand tu saute du plongoir que tu est à moitier dans l'eau et à moitier dans l'air, tu nage, ou tu vole ? Ou les deux à la fois ?
|
yeerum J'entends tout!... | Nager dans eau parceque eau, liquide.
Message édité par yeerum le 22-06-2006 à 10:12:37 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
ianmolo pom pom pom |
Message édité par ianmolo le 22-06-2006 à 10:31:38 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 10:31:09 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
AppleII | Je parlais pas de l'air, l'air aussi se propage dans ce fluide ou nos molécules sont en mouvement. |
sburmate Elément 51 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
sburmate Elément 51 | Pas besoin de procès ! Que l'on monte un bucher ! Message édité par sburmate le 22-06-2006 à 11:32:09 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | non mais mon beau topic tout neuf
Leg9 Fire walk with me | Vol et nage sont des moyens de locomotion dans un milieu fluide.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gorobei | Heu... La sustentation est du au phénomène de portance...
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 22-06-2006 à 12:45:38 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mmm, je vois... --------------- oui oui |
xantox | Voler et nager impliquent un déplacement dans un fluide gazeux ou liquide, en tirant profit de phénomènes statiques (poussée d'Archimede) ou (aéro/hydro) dynamiques. --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Donc c'est "tout simplement" parce que l'aérodynamique du vol d'un insecte correspond à un phénomène hydrodynamique qu'ils disent que l'insecte "nage" ?
minusplus | je pense pas que les insectes se sustentent par portance. A mon avis c'est de la réaction plutôt... |
gorobei |
|
minusplus |
|
gorobei |
|
minusplus |
|
gorobei |
|
gorobei |
|
minusplus |
|
minusplus |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
gorobei | une boule de bois sur de l'air liquide flotte...
|
gorobei |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2006 à 15:13:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une salle de sport/fitness homme pas cher et bien sur Paris ? | "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité |
Qu | Maladie de Morgellons, Bien réelle ? |
Un ptit forum bien sympathique | Attention : Les banques ne nous veulent pas que du bien! |
spam.org: merci aux censeurs bien pensant ! | 2007: un octogénaire candidat, est ce bien sérieux? |
De ceux qui ne croient que ce qu'ils veulent bien croire | Est-ce bien raisonnable ? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce voler si ce n'est pas pas bien ? Et nager ? |