Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Est-ce bien raisonnable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce bien raisonnable ?

n°7899759
Gestar
Posté le 15-03-2006 à 10:54:42  profilanswer
 

Bonjour.
 Depuis presque un an, mon ami et moi roulons en Fiat (Passionnés de voitures "relativement" anciennes, nous avions pour habitude de changer de marque tous les 6 mois :bounce: ). La marque Italienne semble étonnamment nous séduire d'avantage et nous inciter à ne plus faire d'écarts. Surtout, "nous" somme peu à peu redevenus raisonnables. Les vieilles voitures possédaient certes beaucoup de charme, mais le portefeuille beaucoup moins ... Alors actuellement, je roule en Uno TD (sans le TD) et mon ami en Doblo. Cependant ... Depuis quelques jours, je pense refaire un petit tour en arrière et remplacer la Fiat atrophiée par une fiat 126 !  :love: Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de ce modèle ? Comment la trouvez-vous ? Je cherche vraiment une petite voiture qui ait du style, et en même temps qui ne se prendrait pas trop au sérieux :sarcastic: . Il y a bien la Fiat 500, mais aujourd'hui, elle a atteint une cote considérable.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 10:54:42  profilanswer
 

n°7903402
charlie 13
Posté le 15-03-2006 à 19:02:42  profilanswer
 

La 126 n'était qu'un restylage du celèbre "pot de yaourt", la Fiat 500.
Pratiquement la même, avec une carosserie un peu anguleuse pour faire mode (de l'époque)
En espagne, tout le monde roulait un temps en fiat(Seat)  500 ou 600, bourrées à mort, avec 4 ou 5 personnes dedans, et le capot arrière ouvert pour refroidir.
La 126 a été construite en Pologne pour raisons de côut, mais la qualité de fabriquation a fait qu'il n'en reste pratiquement plus en circulation, contrairement aux 500 qui sont du dernier snobisme en italie, certaines refaites complètement, avec interieur cuir, et même parechocs plaqués or, à un prix voisin d'une berline de luxe neuve

n°7903489
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-03-2006 à 19:13:06  profilanswer
 

forum-auto.com
 


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Est-ce bien raisonnable ?

 

Sujets relatifs
MOTEUR qui va bien!!!!!Qui a-t-il de bien sur Metz? [Bar / Boite / Boutique] help les 57!!!
Comment bien vendre sa voitureDonatello : bien loin du haut de gamme
Chirac piégé par des humoristes canadiens s'en sort bientopic langue : les mots inusités mais qui font bien !
Bien se raidir les cheveux,comment faire?[Ciné] Les bandes-annonces : le bien ou le mal ?
J aimerai bien que vous m'aidiez a estimer une clio II[Achats Online] Commander sur des sites US, est-ce bien raisonnable ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce bien raisonnable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR