| |||||
| Auteur | Sujet : [volcan] tout de monde (terre) |
|---|---|
SCEtoAUX 413 is in. | Reprise du message précédent : --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 19:49:45 ![]() ![]() |
symaski62 | https://www.windy.com/fr/-SO2-tcso2 [...] ,-17.358,5
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Et maintenant c'est l'Etna ... coïncidence ? Hazard ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Drone au dessus de La Palma en 4k --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | l'evolution de l'eruption du cumbre vejia c'est assez violent --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 13:57:13 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 04-11-2021 à 15:09:12 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
rakame |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Elle va ou la lave ??
satrincha Moi j'ai rien dit© | Au risque de détruire le paysage Message édité par satrincha le 19-11-2021 à 06:42:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 16:59:42 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 19:17:37 ![]() Je contre avec les 27 photos de TheAtlantic.
|
franswa202 On Verra | Eruption du volcan sous-marin Hunga Tonga. Les vues satellites sont impressionnantes ! https://twitter.com/MeteoContact/st [...] 6371865600 Alerte tsunami en cours dans le Pacifique Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 15-01-2022 à 10:23:41 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
franswa202 On Verra |
symaski62 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Même si le tsunami est petit ça reste impressionnant.
symaski62 |
symaski62 | https://www.emsc-csem.org/Earthquak [...] 87#summary
maouuu Cherche caresses/croquettes |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il grossit vraiment très vite en tout cas ... Message édité par satrincha le 16-01-2022 à 16:07:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
franswa202 On Verra | D'après les données radar, presque toute la partie émergée du volcan s'est effondrée
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
https://twitter.com/miliancd/status/1482738850866900994 caldeira de 5km Message édité par PinkFloyd31 le 16-01-2022 à 16:45:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | https://twitter.com/WxNB_/status/1482708364635348992
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
symaski62 |
symaski62 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |