Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

D'ou vient la force ?

n°1653539
le penseur​ fou
Posté le 12-12-2003 à 17:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

HikoSeijuro a écrit :

ça veut dire que malgré l'entrainement ils n'arrivent pas à atteindre 100% de leur potentiel, il reste toujours une part inacsessible

pacq je pense que sous hypnose une personne moyenne on va dire, gagne beaucoup plus que 10%

l'entrainement sert juste à s'habituer à utiliser sa force, ce qui fait qu'on peut s'en servir n'importe quand et sans état psychologique particulier.

pour ceux qui pense que je délire, je leur signale qu'il est 4h30 du mat et que je viens de matter des air master et naruto 62, donc oui je suis un peu dans mon délire là  :D  

chez les personnes entrainées dans les erxercices de force, le gain sous hypnose est moindre bien entendu .
Mais faut arreter de réver, la force ça se travaille! (durement).
Une personne qui n'a jamais fait de sport ou d'exercices physiques ne sera jamais vraiment fort. Et meme si elle avait quelques dispositions pour la force, elle se caserait sur un effort trop violent.
En résumé: on a rien sans rien.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 17:19:55  profilanswer

n°1653600
le penseur​ fou
Posté le 12-12-2003 à 17:25:52  profilanswer

S-FiX a écrit :

Oui c vrai mais en meme temps le bras de levier est plus important chez une grande personne. Donc vaut mieux se prendre un coup de poing d'un petit que d'un grand (si on peut choisir... :lol: )

Pas forcément , les grands sont en général moins vifs et moins musclés.  
Ils sont ,comme qui dirait, étirés en longueur (comme les élastiques :D ),
Il parait que si les gens vivaient sur la lune ils mesureraient 2m10 en moyenne (gravité moindre)
Aujourdhui les gens sont plus grands mais moins costauds.

n°1653634
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-12-2003 à 17:30:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

c similaire a l'etat de choc, sauf ke ca embraye sur la furie, la frenesie, l'hysterie, une force decuplée et un seul objectif, generalement mené a bien

(j'aimerais trouver le declencheur conscient de ce truc en fait , ca m'interesse :D)

je l'ai et franchement c'est pas glop, à part vouloir taper comme une brute sur la première chose que tu vois ça sert à rien...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1653685
Tilys
Heartbreaker
Posté le 12-12-2003 à 17:35:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

je l'ai et franchement c'est pas glop, à part vouloir taper comme une brute sur la première chose que tu vois ça sert à rien...

Tu es Berseker ?  :heink:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1653692
le penseur​ fou
Posté le 12-12-2003 à 17:36:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui bon, tu l'as testé sur des charges ton élément déclencheur ?
Parce que te croire fort (quand on est en colère par exemple), c'est pas la meme chose que de l'etre vraiment.

n°1653738
morgoth1
Posté le 12-12-2003 à 17:42:55  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Oui bon, tu l'as testé sur des charges ton élément déclencheur ?
Parce que te croire fort (quand on est en colère par exemple), c'est pas la meme chose que de l'etre vraiment.  

Chais pas, je défini la frénésie comme l'abandon d'un état de conscience pour celui d'un acharnement irraissoné contre une cible lambda non ?

Après, non, effectivement, tu me concèderas que je n'avais pas la présence d'esprit de faire quoi que ce soit qui dépassait le stade de "Moi voir, moi détruire" [:spamafote]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1653760
le penseur​ fou
Posté le 12-12-2003 à 17:47:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Chais pas, je défini la frénésie comme l'abandon d'un état de conscience pour celui d'un acharnement irraissoné contre une cible lambda non ?

Après, non, effectivement, tu me concèderas que je n'avais pas la présence d'esprit de faire quoi que ce soit qui dépassait le stade de "Moi voir, moi détruire" [:spamafote]

Oui une grande colère quoi!
Ceux qui font de la compétition dans les sports de force cherchent a arriver dans cet état la avant de fournir l'effort maximal.Mais faut pas croire que la force est multipliée par 2 ,loin de la!

n°1653764
morgoth1
Posté le 12-12-2003 à 17:47:42  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Oui une grande colère quoi!
Ceux qui font de la compétition dans les sports de force cherchent a arriver dans cet état la avant de fournir l'effort maximal.Mais faut pas croire que la force est multipliée par 2 ,loin de la!

Qui a cru ça ?

---------------
n°1653776
le penseur​ fou
Posté le 12-12-2003 à 17:49:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Qui a cru ça ?

plusieurs personnes (qui ne font pas de sport sans doute :D ) en première page apparemment.

n°1653790
morgoth1
Posté le 12-12-2003 à 17:50:48  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

plusieurs personnes (qui ne font pas de sport sans doute :D ) en première page apparemment.

Ah ben clair que non. Le coup de Ken le survivant "un être humain n'utilise que 30% de sa force", faut pas le prendre trop au pied de la lettre.

Au mieux cet état de "berserk" ou de frenesie sert à se foutre de la douleur, mais niveau force, y a pas grand gain je pense...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 17:50:48  profilanswer

n°1653810
le penseur​ fou
Posté le 12-12-2003 à 17:53:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah ben clair que non. Le coup de Ken le survivant "un être humain n'utilise que 30% de sa force", faut pas le prendre trop au pied de la lettre.

Au mieux cet état de "berserk" ou de frenesie sert à se foutre de la douleur, mais niveau force, y a pas grand gain je pense...

Il se peut quand meme que dans cet etat de frénésie, la puissance (qui prend en compte la vitesse également) soit davantage augmentée que la force proprement dite.
Lorsque l'on porte un coup par exemple (sports de combat)

n°1653827
morgoth1
Posté le 12-12-2003 à 17:57:18  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Il se peut quand meme que dans cet etat de frénésie, la puissance (qui prend en compte la vitesse également) soit davantage augmentée que la force proprement dite.
Lorsque l'on porte un coup par exemple (sports de combat)

Voui, c'est vrai.

Là encore le fait de se foutre de la douleur fait qu'on peut toucher allègrement ses limites.

On le sent après, et là on douille :D

---------------
n°1654235
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2003 à 19:00:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

c unikment pour la legitime defense :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1654733
S-FiX
Posté le 12-12-2003 à 19:47:39  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Pas forcément , les grands sont en général moins vifs et moins musclés.  
Ils sont ,comme qui dirait, étirés en longueur (comme les élastiques :D ),
Il parait que si les gens vivaient sur la lune ils mesureraient 2m10 en moyenne (gravité moindre)
Aujourdhui les gens sont plus grands mais moins costauds.

Ben si, ça c de la physique. Le bras de levier est forcément plus grand.
Ouaip 2m10 et on sera aussi tout mou avec des gestes trop lents  :cry:

n°1654872
le penseur​ fou
Posté le 12-12-2003 à 20:06:06  profilanswer

S-FiX a écrit :

Ben si, ça c de la physique. Le bras de levier est forcément plus grand.
Ouaip 2m10 et on sera aussi tout mou avec des gestes trop lents  :cry:  

:jap:   vala!  :p

n°1655876
python
Posté le 12-12-2003 à 22:59:58  profilanswer

S-FiX a écrit :

Oui c vrai mais en meme temps le bras de levier est plus important chez une grande personne. Donc vaut mieux se prendre un coup de poing d'un petit que d'un grand (si on peut choisir... :lol: )

pas beaucoup de différence. Si on frappe moins fort, les coups de pied (le talon) dans le cou font très mal  

n°1655964
muse
A kiss that can't renew
Posté le 12-12-2003 à 23:12:51  profilanswer

la force viens de la volonté. ex hier soir a la piscine pendant 900métres je nageais épuisé etc...puis tout a coup j'ai fait 800m plus rapides que les 900m 1ers en puisant dans ma force volontaire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon poste radio cd vient de cramerPayer un PV quand on vient d'acheter sa caisse...
Le Rally des cevennes 2003 en images (Soub en force!)Assurance auto : comment on fait quand on vient d'acheter une caisse ?
Savoir qui vient de m'appeler ??Les smileys tous moches, ça vient d'où ?
Qui vient voir Corbier le 8 et 9 Octobre à Paris?• Toulouse •
D'ou vient le phénomène du "point" ???L'adage "nul n'est censé ignorer la loi" a-t-il force de loi ?
Plus de sujets relatifs à : D'ou vient la force ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)