Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qui fait suit une formation avec le CNED autour de Saint-Brieuc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui fait suit une formation avec le CNED autour de Saint-Brieuc?

n°24424902
judith18
Posté le 29-10-2010 à 22:23:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis une formation à distance avec le CNED depuis un mois environ, dans le but de passer, entre autres, le concours de bibliothecaire territorial. Le "problème" est que (c'est bien connu!) il est difficile de se motiver seul  :pfff:  ! Malgré le fait que je vais à la BU tous les jours, et donc que le cadre se prête au travail, j'ai parfois du mal à avancer  :sweat: ! Donc je me suis dit que peut être d'autres personnes suivaient des cours à distance dans les environ de Saint-Brieuc (si c'est une préparation à un concours, ce serait encore plus top!), donc si c'est le cas et que vous le voulez, on pourrait se contacter, échanger, et même travailler de tps en tps ensemble  ;) !
 
Sinon, certains d'entre vous savent ils si c'est possible, par l'intermédiaire du CNED (car j'ai cru voir cette possibilité quelquepart), de contacter les autres personnes qui se sont inscrites à la même formation? et si oui, comment?
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 22:23:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qui fait suit une formation avec le CNED autour de Saint-Brieuc?

 

Sujets relatifs
rechreche des livres de première année BTS ig cned ou autreou trouvez des antenne wifi sur paris et autour?
Vivre A Saint Cyr L'ecole / Les claves sous bois/ Marly le ROiFormation Intensive DUT GEA de l'IUT de Marseille
Formation en informatique de baseformation caces
Le soleil me suit-il quand je marche?formation flash CS4
Vivre à boissy saint leger 
Plus de sujets relatifs à : Qui fait suit une formation avec le CNED autour de Saint-Brieuc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR