|
Auteur | Sujet : Qu'est ce que l'univers ? |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 23:37:27 |
ddr555 |
n'importe quoi cet article |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ok, merci pour ces citations. iL n'empèche que ça me fout pas le vertige tout ça... |
Ah bon, ben v'là que ce que j'avais compris semble faux maintenant... Moi ausi, je crois que je vais aller me coucher alors |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
ddr555 |
on ne voit pas une limite réelle, mais ce qu'il s'est passé il y a 15 milliards d'année, ce qu'on l'on voit n'existe plus depuis cette période |
ddr555 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pfff vi j'suis neuneu, mais toi t'essaye de te faire passer pour un neuneu là et je vais me facher --------------- oui oui |
bon je vais vraiment aller me coucher. Je comprends mieux pkoi j'ai fait une série littéraire moi... |
ddr555 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 23:44:30 |
ddr555 |
c'est pas forcément facile à appréhender |
paece que le contenant s'adapte au contenu ? (j'en sais rien, mais c une idée comme ça) Message édité par cocorezo le 29-01-2003 à 00:04:28 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
ddr555 |
parce qu'il est le contenant |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
ca, c'est une non-réponse . Je pose des questions sur l'origine de l'univers et sur le pourquoi de son existence.
|
|
oui, mais ce n'est pas aller au bout des choses, c'est une forme de raisonnement "par l'absurde" : je ne me pose pas cette question, parce que si je ne pouvais pas me la poser, je n'aurais pas à y répondre.
|
ddr555 |
pas de réponse à ça, du moins aucun moyen de vérifier |
|
ben non, mais intellectuellement, c'est pas satisfaisant. Il faut se contenter de ne pas savoir et tenter d'imaginer, c un peu frustrant |
|
ddr555 |
|
absolument pas ! Je suis profondémant contre cette idée. C'est d'ailleurs pour cela que j'aime pas accepter sans comprendre (tout le contraire de l'adhésion à une croyance divine) |
kaloskagatos |
|
ddr555 |
voilà, pas de contenant pour l'univers qui est lui même le contenant |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben c'est ce que je disais je te signale --------------- oui oui |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et qu'est ce qui nous prouve que cet "univers" soit le seul ? Y'a pas des millions d'univers qui se cotoient dans l'immensité cosmique ? |
ddr555 |
il est aussi permis de croire qu'il y a une marmotte géante à l'extérieur de l'univers qui souffle dans les malabars gout vanille-fraise
|
c horrible, on saura jamais |
ddr555 |
si, on sait qu'on est dans un univers et que ce qui est extérieur est hors de sens pour nous
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | UP ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Y'a moi aussi ! |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que l'univers ? |