| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
|---|---|
Kanwulf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 11:02:48 ![]() ![]() |
Kanwulf |
|
Kanwulf | J'ai fais une nouvelle vidéo en plein jour, on la voit un peut mieux mais elle fatigue la bestiole, pourtant y'a des petits trous d'aération dans la boite.
|
Picozza O'la o'rompi |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Kanwulf |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je crois qu'elle va mourir |
Picozza O'la o'rompi | Elle est bien usée dis donc...Tu as fini par avoir ta revanche...en la tuant à petit feu. Sadique va !! |
Kanwulf | oui ça va toujours merci |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 21:15:41 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
PALPATINE The dark side of HFR | Elle est bien moche !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est une tegenaire quoi |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tegenaria gigentea femelle je dirais pour etre exacte |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
gaymer's Modayrateur | pas de probleme de venin ou autre alors? |
gaymer's Modayrateur |
PALPATINE The dark side of HFR | Ho non la question à ne pas poser, je me sauve car il va y avoir des photos !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 27-06-2006 à 16:25:22 |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 27-06-2006 à 16:25:16 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
gaymer's Modayrateur | je vais vomir...
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
gaymer's Modayrateur |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Walk_Man To live is to die. | Bah quelque part si, elles sont étonnantes. Je n'ai jamais vu un mec dans le metro se balader avec un ou plusieurs doigts nécrosés. |
d3fr4kt Who's the man ? | En fait je crois que mon erreur a été de les poster sans utiliser de spoiler. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | ...avant de crier pour la enieme fois a l'araignée-loup, faudrait peut etre regarder ce qui a déja été dit de nombreuses fois sur ces photos, dans ce topic ou ailleur: bien réelles mais pas vraiment representatives de ce qui peu arriver en Europe... Sur le forum, UNE personne a été mordu par une tégénaire et a eu une nécrose assez sérieuse, mais c'était dans des circonstances bien particulières, a savoir qu'il manipulait la bete pendant longtemps. Si les morsures de Tégénaires et les nécroses etaient un tant soit peu fréquentes, je pense qu'on le saurait (vu ce que cela peu provoquer), car des tégénaires il y en a un peu partout et qu'elles vivent près des hommes. C'est comme les chiens, c'est pas parce qu'on voit une photos de quelqu'un défiguré par un pit-bull enragé qu'on va se mettre a butter tous les clébards, et pourtant les accidents sont bien surement plus nombreux qu'avec les araignées. Message cité 3 fois Message édité par goomi32 le 28-06-2006 à 15:50:48 |
gaymer's Modayrateur | Oui je sais bien, par contre je l'ai buté (ou plutôt fait faire buter) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 16:24:57 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, parce que là, c'est typiquement un cas de necrose par brown recluse, les photos, a vue d'oeil, et les les browns recluses, en France, a moins d'etre voisin de palier de goomi, qui en fait un elevage intensif sous sa baignoire, il y a peu de chances d'en trouver sur sa serviette au sortir de la douche.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bah moi je vis à la campagne (en france, parcequ'en espagne, je vis en ville ^^)
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | On n'est jamais a l'abri de tout (je connais bien quelqu'un qui a été mordu par un cafard pendant qu'il dormait), mais en metropole, les problemes avec les araignées sont certainement exceptionnels.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée | |