| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
|---|---|
J-O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 00:52:55 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 11-09-2009 à 00:58:38 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
J-O |
|
Carou Vbulletineuse | bah on est juste en pleine saison de reproduction là --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
J-O | Je me casse en Crête une semaine lundi. Y'a des beaux spécimens là bas? J'aime pas ca les arraignées mais bizarement, elles m'atirent. |
coyotepowa | Je pars une semaine au cap vert, j'espere avoir l'occaze d'en photographier quelques unes... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 01:52:52 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
pas de sensationnalisme ici: déja, il n'y a pas eu de morts du a cette araignée depuis 1956 (cf.wiki), date d'introduction d'un antivenin. Ensuite, a peine 20% des personnes modues necessite un traitement. La morbitity est faible et comme avec ses congénère, ne touche que les personnes faibles ou prédisposées (problèmes cardiaques entre autre). La dangerosité n'est pas plus élevé que les L.Mactans (veuve noire classique) et l'un dans l'autre ce sont des araignées assez répandues en milieux chauds, qui aiment bien vivre près des humains mais que leur nature craintive et discrète cachent assez bien... edit: grilled Message édité par goomi32 le 11-09-2009 à 08:59:06 |
aymerik Pale Ale | Impressionnant ce topic ! --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
aymerik Pale Ale | Pour un monstre de cette envergure ? --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
benn25 Effet Čerenkov | c'est quoi d'ailleur cette araignée super commune?
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Carou Vbulletineuse | tégénaire. --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
krys42 | Bonjour,
Message édité par krys42 le 12-09-2009 à 14:18:25 --------------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 17:05:20 ![]()
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | ben ce ne sont surement pas des boutons d'araignées. Il n' a AUCUNE raison qu'une araignée te morde a part si elle se sent coincé contre la peau ou qu'on l'embete: elle ne se nourit pas de sang et son venin est trop précieux (defense, digestion) pour qu'elle s'en serve "en passant" sur une jambe. Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 12-09-2009 à 17:16:33 |
Ehfull Like an animal |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 17:25:06 ![]()
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 12-09-2009 à 17:27:22 |
Ehfull Like an animal | Bin c'est n'importe nawak. Tu vis où si c'est pas indiscret ? (Très honnêtement, depuis que je suis gosse, je sais parfaitement que les araignées suceuses de sang, ça n'existe pas et j'ai jamais entendu quiconque me parler de ça.) Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 12-09-2009 à 17:27:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 17:29:24 ![]()
|
Ehfull Like an animal |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 17:55:18 ![]()
|
benn25 Effet Čerenkov |
quelqu'un peut identifier le taxon? Message édité par benn25 le 12-09-2009 à 18:50:13 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dans ma cour, il y a pleins de Segestrie qui niche et chasse dans le mur.
|
Ehfull Like an animal |
Agressive ? Y'a pas d'araignées agressives en France, hein. Ou alors tu voulais plutôt dire dangereuse ? Premier lien de google image, m'a amené sur un site qui dit:
Par contre son venin a l'air agressif (:D) lui:
Venant de wikipédia. Jolie bête en tout cas, j'en vois jamais moi. Message édité par Ehfull le 12-09-2009 à 20:29:38 |
aymerik Pale Ale | Alors là, cette page je m'en souviendrais toujours --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 20:45:03 ![]()
|
Ehfull Like an animal |
|
ticaribou | bin, énorme
Message cité 2 fois Message édité par ticaribou le 12-09-2009 à 20:54:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée | |