| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
|---|---|
Lord deep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 19:37:14 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov |
simius_computus oh Gary boy | et quand y a pas de vent, elle souffle --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
versolitaire1 | Petite anim sympa à ce sujet |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 01:07:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 01:11:19 ![]() ![]() |
boblion |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 08-09-2009 à 10:57:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 11:24:04 ![]() |
jeanlurkreichmann |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 12:35:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 12:56:29 ![]() Un cross-post avec le topic des images étonnantes |
Tetedeiench Head Of God |
Je suis nul en araignée, mais on reconnait bien la néphile dorée... http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9phile_dor%C3%A9e Enfin ca s'en approche kwoa Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-09-2009 à 13:06:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
slamooh |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message édité par goomi32 le 16-02-2020 à 23:53:44 |
boby | Bonsoir (ou bonjour...),
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Belles photos mais beau ramassis de conneries
Désolé pour les clichés, mais Les T.Leblondi ne partent pas a la recherche de viande... elle reste tapie dans son terrier en attendant que des insectes passes sur sa toile. Au mieux, on pourra croiser un male en quete de femelle, mais ce sont des araignéees des plus casanières et faut s'en voir pour les sortir de leurs trous (experience inside). De plus elle ne se nourrit que très rarement de mamifères ou oiseaux, son repas etant constitué essentiellement d'invertébrés, surtout insectes de style cafard ou coleoptères.
Les Avicularia metallica sont certes des araignées plutot sympathiques, voire dociles, et sont largement toléréés dans les habitats humains. Cependant je n'ai jamais entendu parler ni constaté de cohabitations entre plusieur "matoutous"... Et s'il est vrai qu'on fait souvent manipuler certains specimens sans problèmes par les touristes, elles possedent bien sur un venin (heureusement pour elles) et sont capable de coller leur poils urticants sur un eventuel agresseur... Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 09-09-2009 à 01:05:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 01:39:39 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | j'ai eu une lebondi, qui est morte coincée dans sa mue --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
PALPATINE The dark side of HFR | Metallica --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
boby | goomi, merci d'avoir rebondi |
kami pouet |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Une petite "Trapdoor" en provenance du topic gif... Message cité 3 fois Message édité par goomi32 le 16-02-2020 à 23:54:18 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
coyotepowa | Bonsoir les gens, besoin d'une identification, c'est pour mon flickr ! Merci d'avance --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
richardunord | Belle femelle pleine... une photo du recto enlèverrait tout doute...
|
Carou Vbulletineuse | tégénaire. Moche, poilue, y a pas de risque d'erreur --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
J-O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée | |