| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 16:09:40 ![]() ![]() |
sobebra | |
richardunord | et de quoi se nourrissent ces petits ??????????? |
am7 tadam | Selon les études de Fabre, les substances de l'oeuf donnent à la petite araignée sa première forme, et une fois sur le dos de la mère -pendant plus de 6 mois- les jeunes ne se nourissent pas de substance plastique, mais uniquement énergétique, soit la lumière et la chaleur fournies par le soleil (qui leur permettent de se mouvoir). Message cité 2 fois Message édité par am7 le 26-09-2006 à 13:18:31 |
angelusdeus BlobUmad | j'imagine un truc comme ça qui arrive par inadvertance dans mon pieu la nuit |
Trefledepique_W |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 27-09-2006 à 11:19:08 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 11:55:40 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | oké merci |
Mikhail | Oxygen Concentration In The Air Limits Beetles Size
--------------- |
am7 tadam | est-ce que ce ne serait pas quelque chose dans ce genre là que tu as vu ? : Message édité par am7 le 16-10-2006 à 20:24:05 |
Trefledepique_W | Mega relou à photographier les tegenaires handicapées !
|
am7 tadam | tu peux pas prendre de photo du tout ? |
gilou Modosaurus Rex |
Ur gevnidenn vras? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mostic | Pffiou !! ça y est, enfin j'espère ; |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
mostic | [quotemsg |
mostic |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | oui ben sur mon écran, ça a la taille de ma main! --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Segestria Florentina AMHA Il s'agit d'une araignee tres commune mais peu connue car elle vit dans les trous de murs, contruisant un piege sophistiqué (plusieurs fils qui partent en etoile et lui permette de reperer ses proies quand elles passent dessus).
Sur la photo on devine que les cheliceres sont verts metallisé - il s'agit donc d'une femelles - ceux des males sont plutot dorés (verifier avec une lampe de poche...)
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 14-02-2020 à 11:59:40 |
Trefledepique_W |
Message édité par Trefledepique_W le 23-10-2006 à 20:15:40 |
oulaoula | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par oulaoula le 29-10-2006 à 05:49:16 |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 29-10-2006 à 09:15:29 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
am7 tadam | Yep, on veut bien voir une petite photo pour identification. |
iirs | Puisque on est sur le topic "Araignée", j'ai entendu plusieurs témoignages troublant, concernant une sorte d'araignée que tout le monde a deja vu, il s'agit des petites araignée rouges assez rapides, elles sont vraiment petites d'aspect "rondes", elles ressemblent fortement a une petite boule rouge sur pattes (plus petit que le millimètre), et l'été il m'arrive d'en voir carrément plusieurs se tourner sur ma terasse.
Message cité 1 fois Message édité par iirs le 29-10-2006 à 23:56:06 |
oulaoula | Un p'tite question: c'est normale si la photo ne s'aggrandit pas quand on clique dessus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE | |