| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 11:17:49 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | salut
|
Trefledepique_W | |
joce "BugHunter" |
|
Trefledepique_W | J'ai un niveau tout pourri en anglais j'arrive pas à comprendre le sens de ta dernière citation, quelqu'un pourrait me dire ce que ça veut dire ? |
joce "BugHunter" | ca veut dire que foutre du pesticide en spray pour tuer les araignées est une mauvaise idée parce que ca stimule leur activité d'errance et leur excitabilité |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 17:32:12 ![]() ![]() |
wips |
Trefledepique_W |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Et hop, un peu sur la gueule |
joce "BugHunter" |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça me fait penser a "Les oiseaux sont des cons" animé mythique de Chaval, que j'avais vu par hasard en salle il y a 30 ans, et que j'adorerais avoir en DivX.
Message édité par gilou le 22-04-2006 à 18:53:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Osama | Apparemment les araignées africaines ça se bouffe |
gilou Modosaurus Rex |
C'etaient pas des araignées mais des amblypiges (donc aucun danger d'etre piqué). C'est un scandale de faire ça a ces betes adorables (c'est mes insectes favoris les amblypiges).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gilou Modosaurus Rex | Au meme titre que les scorpions, et personne n'irait traiter un scorpion d'araignée.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
phyllo scopus inornatus |
|
Docteur_Cube | HAAAAA La video dans laquelle la fille mange ces horribles bêtes à pattes est horrible !!! BEEEUUUUAAAARKKKK... Message cité 2 fois Message édité par Docteur_Cube le 25-04-2006 à 23:04:06 |
joce "BugHunter" |
|
LorenZozO |
|
LorenZozO |
joce "BugHunter" | t'avais pas mis l'anti zyeurouge ? |
zene |
Farore | J'ai ce genre de sympathiques petites bêtes chez moi |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Farore | Y'en a qui sont vraiment très très grosses quand même |
joce "BugHunter" |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2006 à 19:26:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
joce "BugHunter" | ba t'as vu la gueule des pedipalpes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
am7 tadam | une Argiope / Epeire fasciée plutôt ?
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Tharkun92 | Aucune idée, mais j'ai du mal à supporter la vue des photos au dessus |
AppleII |
|
AppleII |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE | |