| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 22:52:07 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
am7 tadam |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | en allant me ballader sur le site de la Spider Pharm (que j'avais deja vu dans un reportage nommé "l'araignéem, pourquoi tant de haine?" dont j'ai déja parlé ici), je suis tombé sur un article francais qui montre que le venim de mygale pourrait contenir des agents anti-malaria... il y a egalement des recherches sur la lutte contre la fibrilation et la mort des cellules nerveuses... (ici: http://www.spiderpharm.com/news.htm )
Message édité par goomi32 le 16-01-2006 à 16:51:40 |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 16:51:06 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
|
Message édité par phyllo le 16-01-2006 à 22:40:10 |
xsnake34 So Useless... | drapeau |
Walk_Man To live is to die. | a mort la théologie |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Salut a tous les arachnopiles. je me barre en Tanzanie, et promis j'essaie de vous ramener de petites images de mygales a cornes et autre "baboon spider"...
|
|
Walk_Man To live is to die. | moi chui parti aux menuires et rien vu d'interessant |
am7 tadam | Aux Ménuires ? Trop dur. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Walk_Man To live is to die. | Ouais c'etait vraiment super dur comme condition de survie |
Orchidiopsisrapax | bon voyage à ceux qui partent |
Trefledepique_W | je redrapalise ce topic dédrapalisé par erreur, vivement l'été pour voir des beaux spécimens |
Crunch17 | Salut à tous
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | goomi, en me baladant sur un de tes sites, j'ai trouvé cette photo
Walk_Man To live is to die. |
Trefledepique_W | je redrapalise ce topic pour cet été/princtemps |
Carou Vbulletineuse | tu l'a re-re-drapalisé y a a peine deux mois --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
tibo2002 C'est très content. | Peut etre parce que ce genre de posts le saoulait? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DrWatson _@'' |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 21:19:53 ![]() |
DrWatson _@'' |
|
Trefledepique_W | J'ai déprapalisé entre temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE | |