| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE |
|---|---|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 31-12-2008 à 08:25:52 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 08:24:47 ![]() ![]() |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
zlade | comment s'apelle les araignées qu'on trouve le plus habituellement en france (enfin du moins chez moi ^^ = sud de la france) qui on est pattes toute fines, longue et un petit corps ? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Kastchei | Coucou tout le monde! Premier message de la part d'un passionné qui suit ce sujet depuis...longtemps Message édité par Kastchei le 02-01-2009 à 00:10:05 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
iirs | Je pense qu'il parle des petites araignées qu'on peut trouver en forêt (enfin en extérieur) qui des pattes bcp plus fine que sur la photo (limite fine comme des cheveux) et surtout que leurs corps se résume à une "boule" au milieu de ses pattes. --------------- Rien que le MMA : http://brutcolor.com/ |
Kastchei | Oui, comme je l'ai dit plus haut, peut-être qu'il parlait d'un Faucheux.
Message édité par Kastchei le 03-01-2009 à 12:07:54 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 03:16:58 ![]() ![]() |
anaiscelia | Désolé encore pour la déformation du forum... personne n'a d'avis à me donner? |
simius_computus oh Gary boy | Ouarf, ça ne donne pas très faim --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
anaiscelia | oui hein, c'est surtout son abdomen qui fesait presque le double de son corps.... rien que d'y repenser, je l'imagine encore vivante :s |
simius_computus oh Gary boy | Vous avez tué une femelle enceinte --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
anaiscelia | Merci Katchei pour ces précisions. Si tu trouves que mon appareil a fait une bonne photo, c'est un Kodak EasyShare Z650. Pas cher pour tout ce qu'il peut faire (300€ environ)
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Une news interessante (en Anglais)
|
krys42 | Merci goomi pour nous faire partager cette info très intéressante
--------------- |
Carou Vbulletineuse | j'avoue qu'en version fossilisé ça va tout de suite mieux --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
anaiscelia | J'avoue que moi aussi, je préfère la version fossilisée |
joce "BugHunter" |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | ça ressemble à rien ! comment savent ils, qu'il (elle) n'avait pas de venin ? |
anaiscelia | Alors à la base elle était au plafond. C'est nous qui l'avons faite tomber. Elle n'était pas vivace du tout. Tu l'as veut en plus grosse l'image c'est ça?
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | yep, ça serait mieux....
|
anaiscelia |
anaiscelia |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
anaiscelia | Rhoo bah elle est drôlement belle la tienne |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Eh oui. La loi du plus faible et du moins rapide a encore tué une araignée feignante |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE | |