| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 10:49:42 ![]() ![]() |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | va jeter un coup d'oeil sur le topic "macro" et "technique macro" de la section photo, tu verra les meilleures photos du forum.
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Anthoaurel | la derniere est bien une veuve noir d'australie c"est bien ca? |
richardunord |
|
phyllo scopus inornatus | C'est du coup bcp plus facile.
|
Anthoaurel | une geometricus?.... veuve brune est-ce que ca pourrait etre ca? |
phyllo scopus inornatus | yep |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 22:31:04 ![]() ![]() |
am7 tadam |
En France on trouve une sous-espèce (Latrodectus tredecimguttatus ou "Malmignatte" ) de Latrodectus mactans ("Veuve noire" ), mais pas aussi dangereuse que ses cousines tropicales, dont Latrodectus mactans mexicanus à la funeste réputation. Message édité par am7 le 15-05-2007 à 23:14:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kiri51 J'y vivrais! |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 10:56:53 ![]()
|
SeventhSeal <- open skies, closed minds | |
mirage3 c est tripant |
|
--Absolution-- | Souvent les tégénaires ne consomment pas de suite leurs prises, elles sortent lorsqu 'elles sont stimulées (que leur toile vibrent autrement dit), localisent la source des vibrations et la morde pour injecter le venin, généralement elles repartent aussitôt se cacher en attedant que le venin agisse... Mais apparement si la punaise est partie indemme elle ne l 'as visiblement pas fait ...étrange...
Message cité 1 fois Message édité par --Absolution-- le 19-05-2007 à 22:41:59 |
mirage3 c est tripant |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mirage3 c est tripant |
|
mirage3 c est tripant |
|
mirage3 c est tripant |
|
am7 tadam |
Elles n'ont pas une bonne vue à proprement parler, ce que leurs yeux perçoivent ce sont les mouvements. Si tu sursautes dans le champ de vision de l'araignée elle détecte le mouvement brusque non seulement grace à ses yeux, mais aussi à ses organes sensoriels ultra sensibles (poils) qui perçoivent le moindre mouvement d'air ou contact avec la toile. La "qualité" de leur vue étant néanmoins très limitée, elle ne te voient pas, ni ta lampe de poche, si tu ne bouges pas dans leur champ de vision. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-05-2007 à 18:08:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mirage3 c est tripant |
|
MagicBuzz |
|
joce "BugHunter" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mirage3 c est tripant |
|
mirage3 c est tripant |
|
mirage3 c est tripant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: PAPYCERATE | |