| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 16:38:59 ![]() ![]() |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 08-06-2016 à 17:06:38 --------------- Gal.HFR |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Les photos sont largement meilleures que mon apn |
le_6tron | Pourtant les conditions n'étaient pas idéales --------------- Gal.HFR |
neyney Do Want |
|
le_6tron |
RandallBoggs |
le_6tron |
richardunord | Un faciès...
Message édité par richardunord le 10-06-2016 à 19:40:42 --------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
le_6tron |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 17:30:53 ![]() ![]() |
le_6tron |
le_6tron |
bloodazzura | Je suis tombé sur une video de National Geo parlant des bestioles des abysses.
Message édité par bloodazzura le 11-06-2016 à 04:12:12 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai 5 paires de pattes articulées, je vis dans l'océan, aux côtés des mollusques et des poissons je compte parmis les familles d'animaux marins les plus consommés par l'homme, je suis... Je suis... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
bloodazzura |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Heliophanus tribulosus femelle, a cause des chelicères jaunes, je dirais...
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
richardunord | Généralement, le chélicères jaunes fluos sont des Heliophanus...Comme Goomi pour l'espèce ! --------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
papapouss | J'ai besoin de vos lumières. J'ai pris cette image ce matin, est-ce une araignée crabe ? je n'en suis pas sûr...
--------------- Galerie perso |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 14-06-2016 à 18:33:39 --------------- Gal.HFR |
Kyjja Y'a pot ! | Une Tégénaire, ça peut manger des fourmis ? J'ai des fourmis qui m'emmerdent chez moi, j'ai laissé une tégénaire sous mon appui de fenêtre pour monter la garde Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 14-06-2016 à 18:59:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
richardunord |
--------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
richardunord |
--------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
Kyjja Y'a pot ! | Ok. Bon c'est pas grave, je vais quand même la laisser squatter l'appui de fenêtre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
richardunord | Oui, oui... Elle t'éliminera d'autres insectes (et arachnides) indésirables ! --------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
Le Taz |
J'ai beaucoup de rosiers chez moi, et pourtant, j'en ai jamais vu une seule sur une rose, toujours ailleurs. Ou alors, je les vois pas |
le_6tron |
Le Taz | Campanule en partie, mais aussi sur des fleurs dont je ne connais pas le nom |
Kyjja Y'a pot ! | Moi les miennes squattent les tulipes blanches (c'est une autre marque de thomisidae). Message édité par Kyjja le 14-06-2016 à 19:41:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
le_6tron |
Le Taz | Ca y est, j'ai trouvé le nom de la fleur bleue: Ceanothus thyrsiflorus 'Skylark'
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 15-06-2016 à 10:51:15 |
papapouss | Merci beaucoup à vous, le_6tron et richardunord. J'hésitais car je n'avais jamais vu que des formes blanches. --------------- Galerie perso |
le_6tron |
papapouss | J'ai oublié de dire qu'avant de photographier la Thomise, je l'avais observée. Elle était bien sage et immobile sur un pétale de la rose et sur le pétale au-dessus se promenait la mouche. Celle-ci sans rien remarquer a sauté sur le pétale dessous et en quelques dixièmes de seconde l'araignée a tendu ses pattes pour l'attraper...Bon appétit --------------- Galerie perso |
Le Taz |
|
StatuFab | Une petite saltique prise en photo par mon oncle :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! | |