| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! |
|---|---|
richardunord | Reprise du message précédent : --------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 11:59:28 ![]() ![]() |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Un des mysteres de la soie d'araignée résolue... On ne savait comment un segment de toile pouvait etre compressé mais rester rigide/droit. C'est grace a des "bulles lubrifiantes" qui enroule le fil a la demande. Une technique applicable sur des materiaux fabriqué par l'homme... malheureusement ca ne marche qu'en dessous la diametre d'un cheveux, j'aurais bien vu ça sur mes ecouteurs
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
le_6tron |
Merci les copaing' en espérant la croiser et pouvoir la reshooter en de meilleures conditions Message édité par le_6tron le 18-05-2016 à 17:24:55 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
coyotepowa | Elle était toute petite (je dirais 1/2cm max), dans l'est de la france, une espèce assez courante je pense? Elle avait l'air de pouvoir sauter
|
coyotepowa |
Merci beaucoup Richard, Monsieur araignées, venant de toi c'est un honneur ! Malgré la petite taille de la bestiole, je n'ai utilisé ni mes bagues allonge, ni mon flash annulaire. Donc simplement canon 7D et 100mm L-IS-USM --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Le Taz | Aussi poilu que le yeti oui |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:29:40 ![]() ![]() |
le_6tron |
Le Taz |
le_6tron |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Le Taz | Il m'est déjà arrivé d'être près à déclencher pour une photo et la voir disparaitre d'un bond.....pour la retrouver carrément sur la lentille de mon objectif |
Kyjja Y'a pot ! | Quoi, t'as pas un objectif qui fait la macro à 0 m ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Nanab Non. | Thomise enflée Thomisus onustus ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
deniks |
deniks | Merci |
richardunord | Femelle admirable... Message cité 1 fois Message édité par richardunord le 26-05-2016 à 17:30:02 --------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
deniks | Elles sont obèses |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 26-05-2016 à 17:45:39 --------------- Gal.HFR |
Kyjja Y'a pot ! | Je vais m'en tenir aux Saltilol, je suis toujours arachnophobe Edith : Pour pas poster à vide : https://i.imgur.com/GYhxnnJ.webm Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-05-2016 à 18:33:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Le Taz | Pouah, il pleut des spiders. J'imagine même pas un truc comme ça me tomber dessus en ouvrant la porte du garage. |
le_6tron |
Grobert |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
le_6tron | Alors que je rentre d'une sortie, d'autres montrent leur nez, si je puis dire --------------- Gal.HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam | Oui ce sont des faucheux --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
baggers | Araignées-paon qui dansent!
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
le_6tron | Amis des poils aux pattes Rencontre inattendue en ouvrant mon frigo...
Elle devait y être depuis ce week-end, elle trainait ses patounes sur un chou chinois. C'est en voyant ce qui semblait être un insecte de loin que je me suis approché et
Je l'ai prise sur ma main et l'ai délivrée
Sur celle-ci on voit bien ses chélicères qu'elle s'applique à essuyer plus loin
Bref, pas mécontent de ma rencontre vespérale Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 07-06-2016 à 21:14:06 --------------- Gal.HFR |
Le Taz | Mettre une saltique au frigo juste pour la toffer tranquille, c'est mal |
le_6tron |
le_6tron | Elle allait bien une fois éveillée et le petite nettoyage fait --------------- Gal.HFR |
richardunord | Voici un mâle Saitis barpipes de l'île de Ré...
Message cité 1 fois Message édité par richardunord le 07-06-2016 à 22:21:14 --------------- Richard - Sans les araignées la vie sur Terre serait impossible ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! | |