| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 18:47:09 ![]() ![]() |
djudju14 | elle était assez grosse et elle bougeait ! Elle me faisait un peu flipper en fait |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | J'dirais Larinioides cornutus, dites Epeires des roseaux. --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
djudju14 | Photographiée au bord d'un étang oui |
djudju14 | Une autre tiens, vous avez l'air assez calés |
djudju14 | merci beaucoup |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Bouquins + observation + internet...
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
djudju14 | dans mes favoris, merci |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 12:26:00 ![]() ![]() |
Beanbob | Existe-il des araignées agressives ? Si oui pourquoi le sont elles ?
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Il existent des araignées agressives dans le sens ou elles attaquent (meme l'homme) sans craindre des creatures plus grosses qu'elles - jusqu'a un certain point, bien sur. Les Phoneutria amazonniennes (ou araignées des bananes) sont aussi capable d'attaquer (j'en ai ete temoin), de sauter haut et loin et de remonter le baton qui les embete.
C'est plutot rare, la majorité des especes etant plutot peureuses. Message édité par goomi32 le 09-02-2011 à 16:39:19 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 09-02-2011 à 16:50:58 |
Beanbob | Merci pour vos explications |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Les "mouses spiders" ne sont pas a proprement parler des Atrax. Cela englobe un genre australien nommé Missulena Sp. (8 especes, famille Actinopodidae), dont la plupart bien qu'impressionnantes, sont beaucoup moins agressives et venimeuses que les Atrax (Genus Atrax, famille Hexathelidae)
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 09-02-2011 à 19:06:01 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
djudju14 |
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Pour l'australie, sous le meme serveur deja cité, il y a ce site qui est de qualité:
Message édité par goomi32 le 09-02-2011 à 20:53:50 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Beanbob | Elle est toute noire. Ça fait peur |
StatuFab |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
StatuFab | Ok, donc on va pas dire qu'elle est belle, on va dire qu'elle a un certain charme ... un peu comme un requin marteau ou un truc du genre ... |
Lynk Steam: Lynkk | A votre avis, elle est réelle cette photo?
|
StatuFab | Ça peut très bien être "réel"
Message édité par StatuFab le 10-02-2011 à 18:04:16 |
Lynk Steam: Lynkk | Non malheureusement mais elle tourne sur le net depuis 2 ou 3 mois. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et celle là c'est quoi ? De mémoire elle faisait 4-5 cm. Message édité par LePhasme le 10-02-2011 à 21:16:05 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Spartou click ok to terminate |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 23:50:10 ![]() On dirait du poker |
Spartou click ok to terminate |
RandallBoggs | 601 mains mordues |
nimrod_182 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 11:47:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Catapulte! | |





