|
Auteur | Sujet : Trou de ver... |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 08:17:13 ![]() ![]() |
GregTtr | sauf si j'ai loupé plein de trucs, ce qui est fort possible, bien sur, et je ne demande qu'a ce qu'on me sorte les references a des vraies publis. |
GregTtr |
|
Ciler |
Ste référence de métalleux en carton --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 06-07-2004 à 08:56:43 --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
GregTtr |
GregTtr |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
In this Letter we examine a class of wormhole and flux tube like solutions to 5D vacuum Einstein equations. These
In the simplest form of the RandallSundrum model, we consider the metric generated by a static, spherically symmetric
In this paper, I present a spacetime of two open universes connected by a Lorentzian wormhole. The spacetime has the following features: (1) it can exactly solve the Einstein equations; (2) the
Branes are ubiquitous elements of any low-energy limit of string theory.We point out that negative tension branes violate all the standard energy conditions of the higher-dimensional spacetime they
It is known that traversible wormholes require negative energy density. We here argue how much negative energy is needed for wormholes, using a local analysis which does not assume any symmetry, and in particular allows dynamic. non-stationary but non-degenerate wormholes. We find that wormholes require two constraints on the energy density,
Message édité par mariocompiegne le 06-07-2004 à 09:49:06 --------------- Dorénavant Mario_ |
GregTtr | OK, merci.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 10:29:53 ![]() ![]() |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 06-07-2004 à 10:41:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[Toine] A la demande générale... | Y en a qui ont confondu le journal de 20h et star trek --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GregTtr |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://superstringtheory.com/
Message édité par Magicpanda le 06-07-2004 à 11:21:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Ciler |
solgalo le bon café de jean pierre | Faudrait demander aux frangins Bogdanoff ce qu'ils pensent de cette histoire de trous =D Message édité par solgalo le 06-07-2004 à 13:45:53 --------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
GregTtr | Bon, ce n'est pas tout a fait ca, mais ca pourrait s'en rapprocher un peu.
|
[Toine] A la demande générale... | Et les univers parallèles alors? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous déjà eu un trou dans les cheveux ? | comment reboucher un trou d'un tuyau |
Trou de sécurité sur le site de cdiscount !!!!! | j'ai compris d'ou venait le trou de la sécu! |
Le trou de la couche d'ozone s'agrandit | zut j'ai un trou... comment il s'appelle le gro festival rock en uk ? |
trou dans un CV: réellement pénalisant? | [Trou de mémoire] Comment s'appelle ce film |
Josh Hartnett ! Il tourne un film dans mon trou perdu! [Photo Inside] | |
Plus de sujets relatifs à : Trou de ver... |