|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TPE: relativité--> formule pour calculer le retrecissement d'un train? |
piloud | Tout est dans le titre Message édité par piloud le 30-03-2003 à 13:41:04 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 11:59:36 |
SBAM Best recording of rach 3. | Je crois que tu n'as pas idée de la complexité de ce que tu es entrain de demander --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
piloud | euh non ...
|
piloud | merci , c'est parfait ! |
piloud | J'ai encore une question !
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 12:40:09
|
piloud | Merci .. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 14:07:21 Warf ! Tu trouves ça sur n'importe quel site parlant de RR en tapant "contraction des longueurs" sur Google. |
Priareos Gruiiiiiik | Il s'agit de la formule de Lorentz, pour rendre à César ce qui est à César. |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 14:14:40 |
SBAM Best recording of rach 3. | Dans votre tpe, vous allez expliquer le cheminement pour trouver la formule ? --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
piloud | non on a juste mis que cetait tre compliquer a trouver
|
lokilefourbe | C'est ptet pour trouver une explication à la taille réduite des sandwichs sncf --------------- |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
piloud |
|
piloud |
|
Romf |
|
piloud |
|
eraser17 |
|
piloud |
|
Romf |
|
piloud |
|
piloud |
|
piloud | Maintenant faut que je trouve des anims pour que le site soit plus interactifs |
Caedes | vous êtes en retard : c'est bien, c'est déjà un bon travail réussi, moi aussi je suis systématiquement à la bourre ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'ai rien compris à ce qu'il y a sur ton site, je ne sais pas si ça fait de toi un génie ou de moi un abruti ... les 2 pitêt --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
piloud | je prefere la these de l'abruti
|
Lalka _ |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Vengeance du Train Fantome | Chimie des aliments: TPE (suite d'un ancien topic de bla²) |
strasbourg maastricht en train | Aucun train du 17.03.2003 - 20 Heures, au 19.03.2003 - 8 Heures. |
[TPE]publicite comparative aux USA | (ln a)(ln b)? Une formule? |
Formule pour passer des heures minutes en heures centiemes | Comment calculer son signe lunaire ? |
[HELP] Je trouve pas de sujet de TPE. | [TPE HELP] Recherche d'infos (en retard) sur les rayons X |
Plus de sujets relatifs à : TPE: relativité--> formule pour calculer le retrecissement d'un train? |