Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je me suis toujours demandé si on pouvais, créer ....

n°9274681
hyperboles​ke
Posté le 22-08-2006 à 11:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Les trains, tramways, métro, restituent l'énergie de freinage en énergie électrique : le freinage constitue simplement une inversion du système d'entrainement magnétique du moteur électrique, qui se transforme en alternateur. Il me semble que la SNCF utilise cette énergie pour faire rouler les autres trains, ceux qui ne freinent pas ; la RATP peut très bien l'utiliser pour éclairer les souterrains... Dans tous les cas, on gagne toujours moins que ce qu'on, a dépensé. On peut cependant faire en sorte de dépenser peu, ce qui est le cas dans les trains puisque les frottements y sont trés faibles.

d'accord, tout s'éclaire du coup dans ma tete du coup :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 11:25:51  profilanswer

n°9274899
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 22-08-2006 à 11:49:08  profilanswer

Oui, ben oui, et d'ailleurs quand j'étais aux cours de chimie, c'était du bidon le phénomène d'entropie et d'enthalpie. Tout le monde sait que les chimistes reçoivent une formation de perstidigitateur à Las Vegas pendant leurs vacances scolaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de renseignements sur une loi lors d'un achat internet ?? Helpdemande d'information
Craignez-vous les RFID ? Bruxelles vous le demande !Demande de partitions de qqs chansons
[Prb réglé] Demande de TraductionDemande d'info sur le Touran
Demande en mariageCréer une religion, sa religion
Demande CNDSdemande de crédit pour interdit bancaire
Plus de sujets relatifs à : Je me suis toujours demandé si on pouvais, créer ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)