[Tornade] Degats, Blesses, en Oklahoma. Merde, elle est passee a 2 km.
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2003 à 07:14:04
Reprise du message précédent : elle m'interresse pas votre tornade de merde, y'a un un autre pays où on a jeter 750 missiles de croisières, t'en a pas fait tout un plat
---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 07:14:04
moua
Full wormage
Posté le 09-05-2003 à 08:15:11
Pff, arretez de mélanger politique tout le temps.
Vous dirriez quoi si à la prochaine tempete chez vous je dirais
bien fait pour vos gueules
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-05-2003 à 09:01:21
Quelqu'un à le mail de la tornade ? faut que je lui dise qu'elle à raté sa cible
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Pff, arretez de mélanger politique tout le temps.
Vous dirriez quoi si à la prochaine tempete chez vous je dirais
bien fait pour vos gueules
tu peux dire ce que tu veux, j'men fou
---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
gilou
Modérateur Modosaurus Rex
Posté le 09-05-2003 à 18:58:35
> yems93 a été envoyé chez les TeleTubbies
Ras le bol de la pollution provocatoire a 2 balles.
A+,
PS: En plus du iench, ils ont une tornade en Oklahoma. L'etat est vraiment ravagé par les catastrophes.
Message édité par gilou le 09-05-2003 à 18:59:19
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ras le bol de la pollution provocatoire a 2 balles.
A+,
PS: En plus du iench, ils ont une tornade en Oklahoma. L'etat est vraiment ravagé par les catastrophes.
Mais si vrai! A+,
PS. Le iench, je le vois dans un mois, je serai son passager pour aller a une orgieteuf organisée en province.
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tetedeiench
Head Of God
Posté le 09-05-2003 à 19:16:57
Et je vais me venger a grand coups de pied de biche chauffe au rouge et une tetine cloutee plantee dans l'oreille gauche.
Et je vais me venger a grand coups de pied de biche chauffe au rouge et une tetine cloutee plantee dans l'oreille gauche.
Je préferrerais la tétine d'une biche chauffée au rouge... A+,
---------------
Christaline
Ca coule de source
Posté le 12-05-2003 à 22:09:19
tetedeiench, j'ai pas compris l'histoire du "je post en ssh sous nux"..
Pourquoi t'as besoin de te connecter en ssh pour poster ?
YungMakko
Posté le 13-05-2003 à 14:49:21
Quelques autres photos, d'une tornade, qui se rapproche, se rapproche et se rapproche...
Le gas qui prend peinard les photos au lieu de courrir se mettre à l'abri...
Message édité par YungMakko le 13-05-2003 à 14:50:11
---------------
In tartiflette, we trust!
phosphorus68
Pseudo à n°
Posté le 13-05-2003 à 18:17:42
J'ai l'esprit pollué . Quand j'ai entendu les infos à propos de cette tornade, j'ai tout de suite pensé au iench perdu dans cet Etat ...