Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5171 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  1417  1418  1419
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°74682926
TZDZ
Posté le 17-05-2026 à 23:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Non, pas forcément dans le cas de phénomènes qui résistent à toutes explications que les connaissances scientifiques établies pourraient expliquer.

J'imagine que tu ne parles pas de la tension de Hubble, de l'anomalie du muon, la géométrie de l'univers ou la matière noire ? Plutôt d'un film flou et d'un vieux témoignage c'est bien ça ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 23:06:11  profilanswer

n°74682956
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-05-2026 à 23:15:18  profilanswer

Oui, de la vidéo en noir et gris au format 9O par 30 pixels dans laquelle on peut avoir la chance de voir un incroyable bigfoot sortir d'un énorme ovnis en forme d'étron puis se masturber en plein supermarché.

Message édité par Bloodyjustice le 17-05-2026 à 23:17:51
n°74683045
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 17-05-2026 à 23:58:45  profilanswer

Bloodyjustice a raison. [:dks:1]

Les arguments que vous lui opposez sont complètement bornés par le consensus scientifique de ce siècle.

Viendra un temps où l'état actuel de la connaissance sera balayé et relégué à l'âge de pierre.

Ce qui semble impossible aujourd'hui sera normal demain.  

Osons porter nos regards au-delà de l'horizon immédiat de notre époque.

Soyons visionnaires.  

Anticipons.  

[:covidoide:3] [:timofort:2] [:xolth] [:scorpio-:3] [:moonblood2:4]

EDIT : Mon message ressemble à un ramassis de poncifs à la con mais sachez que je suis parfaitement sérieux. [:melon_musk:9]

Message édité par Raoul Stallone le 18-05-2026 à 03:24:47

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74692292
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-05-2026 à 00:24:34  profilanswer

Je vous trouve comeme (HFR tag) super négatifs ! par exemple: https://www.futura-sciences.com/sci [...] ns-134466/
https://www.nature.com/articles/s41586-026-10209-z
En vous lisant on dirait qu'on a tout compris à la science et ce qui nous entoure. Franchement j'espère que non, et cette étude par exemple en est la preuve.
"Le vide peut dépasser la vitesse de la lumière : une expérience confirme une prédiction vieille de 50 ans !"
Il y a pas si longtemps que ça on se déplaçait à cheval. Imagine 1000 ans après, il y aura toujours ce forum ?

Message cité 5 fois
Message édité par olive127 le 20-05-2026 à 00:26:57
n°74692308
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 20-05-2026 à 00:42:43  profilanswer

olive127 a écrit :

Je vous trouve comeme (HFR tag) super négatifs ! par exemple: https://www.futura-sciences.com/sci [...] ns-134466/
En vous lisant on dirait qu'on a tout compris à la science et ce qui nous entoure. Franchement j'espère que non, et cette étude par exemple en est la preuve.
"Le vide peut dépasser la vitesse de la lumière : une expérience confirme une prédiction vieille de 50 ans !"
Il y a pas si longtemps que ça on se déplaçait à cheval. Imagine 1000 ans après, il y aura toujours ce forum ?

Tu prêches un converti. [:dks:1]

C'est Jacquot martin et TZDZ qu'il faut convaincre. [:elias de kelliwich:5]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74692315
olive127
Posté le 20-05-2026 à 00:49:06  profilanswer

Ha mais je veux convaincre personne, non...[:joueurducovidgrenier:8]
"Chacun son opinion, mec".
Perso: autres dimensions que ne nous ne percevons pas, voyages dans le temps (hé, Retour vers le Futur le prouve !), simulation etc...sans rentrer dans le complotisme.
Dur de ne pas penser à autres choses que nos avancées/limites, non ?
Et comme disait mon prof de mécaQ: nous sommes limités à nos 5 sens: la vue est une perception d'un état (une photo) à un instant T etc.
Pour les fentes d'Young, qu'est-ce qu'un observateur (qui "arrête" les franges) ? bon aller, il est tard, bonne nuit.

Message édité par olive127 le 20-05-2026 à 00:56:17
n°74692329
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 20-05-2026 à 01:06:39  profilanswer

olive127 a écrit :

[:charlest]

n°74692514
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-05-2026 à 07:41:53  profilanswer

olive127 a écrit :

Vous avez lu l'article ?

Ce ne sont pas des objets qui se déplacent dans l'espace dans un sens conventionnel, mais des motifs dans la géométrie d’une onde, sans masse, qui ne portent ni énergie ni information. Ce mouvement ne viole en aucune façon le principe de relativité d’Einstein, c'est expliqué dans le texte, et on théorisait que ça existe (là c'est carrément dans le titre) depuis 50 ans. La prouesse, c'est d'avoir pu l'observer grâce à du matos de pointe. Aucune découverte, cette étude valide juste par l'expérience ce qu'on avait compris par la théorie il y a un demi siècle.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°74692527
TZDZ
Posté le 20-05-2026 à 07:48:56  profilanswer

olive127 a écrit :

J'ai littéralement cité plusieurs exemples juste trois messages plus haut.
L'article que tu cites est un peu comparable, je crois, à la vitesse de déplacement d'un point lumineux que l'on cite classiquement comme un exemple d'"objet" se déplaçant plus vite que la lumière.
Par contre l'exemple de la catastrophe ultraviolette serait un meilleur argument ahma.

n°74693113
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-05-2026 à 10:12:01  profilanswer

olive127 a écrit :

oui

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 10:12:01  profilanswer

n°74693452
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 11:08:10  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Tu prêches un converti. [:dks:1]

C'est Jacquot martin et TZDZ qu'il faut convaincre. [:elias de kelliwich:5]

Hé bien, notre sois-disant phare dans le nuit est en fait pas loin d'un astrologue Walt-Disneyiste!?  [:moonblood7:9]

Faites nous un exposé sur l'intuition féminine et les manifestations de la vie tant que vous y êtes!  [:moonblood8:7]

( en vrai, y a pas de problème, il y a juste que Mr Justice, après chaque grande révélation qui fait Pouic, nous ressort inlassablement :"Mais quand même, les univers parallèles et tout ça, on sait pas!"

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-05-2026 à 11:44:36

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74693546
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-05-2026 à 11:23:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Hé bien, notre sois-disant phare dans le nuit est en fait pas loin d'un astrologue Walt-Disneyiste!?  [:moonblood7:9]  

Faites nous un exposé sur l'intuition féminine et les manifestations de vies tant que vous y êtes!  [:moonblood8:7]  

( en vrai, y a pas de problème, il y a juste que Mr Justice, après chaque grande révélation qui fait Pouic, nous ressort inlassablement :"Mais quand même, les univers parallèles et tout ça, on sait pas!"

ne me dis pas que tu n'y connais rien en univers parallèles et autres dimensions alors que tu es actif sur le topic complotistes ?
on a bien amant dine qui se balade dans le passé, d'univers en univers, chasse les ET dans d'autres dimensions et j'en passe
il te faut quoi de plus ?

---------------
n°74693563
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 11:25:28  profilanswer

Cuistot a écrit :

ne me dis pas que tu n'y connais rien en univers parallèles et autres dimensions alors que tu es actif sur le topic complotistes ?
on a bien amant dine qui se balade dans le passé, d'univers en univers, chasse les ET dans d'autres dimensions et j'en passe
il te faut quoi de plus ?

Oui, c'est vrai, si on peut l'imaginer, c'est que ça peut exister!!!!  [:adoreheidegger]  [:dominique webb]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74693767
olive127
Posté le 20-05-2026 à 11:59:19  profilanswer

n°74693832
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 12:08:36  profilanswer

Astralement tout est possible!  [:hpfan]

---------------
n°74693857
Marco Paul​o
Posté le 20-05-2026 à 12:12:55  profilanswer

Un humain n'a pas pu construire seul cette soucoupe. Il s'agit probablement d'un vestige des Grands Anciens  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 20-05-2026 à 12:13:14
n°74693935
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 12:28:42  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Un humain n'a pas pu construire seul cette soucoupe. Il s'agit probablement d'un vestige des Grands Anciens  [:gordon shumway]

Impossible!  [:jacquot martin:1]  

Il serait en granit et de taille monumental!   [:jacquot martin:2]

Message édité par Jacquot martin le 20-05-2026 à 12:28:54

---------------
n°74694150
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-05-2026 à 13:18:13  profilanswer

et en pierre !

---------------
n°74694296
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-05-2026 à 13:52:00  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais qu'est ce qu'il raconte ce vilain ? [:kimonox]

n°74694320
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 13:57:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Mais qu'est ce qu'il raconte ce vilain ? [:kimonox]

Point d'inquiétude, j'ai émis mes réserves envers vos aspirations aux découvertes scientifiques révolutionnaires potentielles, ce qui arrivent tout les 6 mois.  [:omar-nouh al macron:4]

Je n'aborderai plus ce sujet avant un moment.  [:gsans:10]

Message édité par Jacquot martin le 20-05-2026 à 13:59:19

---------------
n°74694396
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-05-2026 à 14:14:01  profilanswer

Tu as surtout l'air de t'inventer un présent parallèle à des fins probablement manipulatoires : prêter des intentions/idées imaginaires et dépréciatives/fausses à tes contradicteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-05-2026 à 14:45:50
n°74694825
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 15:13:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu as surtout l'air de t'inventer un présent parallèle à des fins probablement manipulatoires : prêter des intentions/idées imaginaires et dépréciatives/fausses à tes contradicteurs.

Oulaaa!  Mais pas du tout. Mes derniers messages c'est du forum-jeu. Faut pas le prendre au sérieux!  [:presse papier]

Et moi je m'invente un présent parallèle? Parce que je me limite aux connaissances actuelles?

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-05-2026 à 15:15:02

---------------
n°74694862
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 20-05-2026 à 15:18:50  profilanswer

Cuistot a écrit :

et en pierre !

Plus JAMAIS je perds mon temps à décoder une signature. [:cheesecake]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74695006
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-05-2026 à 15:39:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oulaaa!  Mais pas du tout. Mes derniers messages c'est du forum-jeu. Faut pas le prendre au sérieux!  [:presse papier]  

Et moi je m'invente un présent parallèle? Parce que je me limite aux connaissances actuelles?  

Sous l'ironie se cache parfois des messages que l'on essaye de faire passer au premier degré. Donc, au cas où, quelques précisions :  
Personne n'a dit ici que tous les 6 mois, il y avait une révolution scientifique. Pas plus que je viens faire le SAV des pseudos révélations ufologiques qui font inlassablement psshhiiittt... Mon intervention est décorrélée du dernier événement en date.

Citation :

Ce n'est pas ce que je dis. Voire ma réponse plus haute.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-05-2026 à 15:41:15
n°74695146
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 20-05-2026 à 16:10:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Personne n'a dit ici que tous les 6 mois, il y avait une révolution scientifique.

Non mais tu utilises souvent des exemples datant d'autres siècles pour sous-entendre que nous balayons trop rapidement certaines théories fantaisistes.
Tu m'as déjà fait le coup dans le passé et tu refais le coup aujourd'hui.

Ces théories sont balayées JUSTEMENT parce que nous avons de meilleures connaissances que les gens des siècles derniers. On dirait que c'est là que tu bloques.

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 20-05-2026 à 16:11:14

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74695283
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-05-2026 à 16:30:00  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Non mais tu utilises souvent des exemples datant d'autres siècles pour sous-entendre que nous balayons trop rapidement certaines théories fantaisistes.
Tu m'as déjà fait le coup dans le passé et tu refais le coup aujourd'hui.

Ces théories sont balayées JUSTEMENT parce que nous avons de meilleures connaissances que les gens des siècles derniers. On dirait que c'est là que tu bloques.

Je pense que c'est un erreur de ne pas laisser une chance à certaines de ces théories (c'est à dire à continuer à travailler dessus, à investiguer).

n°74695310
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 16:35:06  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je viens de terminer l'émission de C'est dans l'air. Si vous voulez savoir comment il ne faut pas réfléchir, prenez exemple sur andré Kaspi. Le mec, pour d'obscures raisons n'aime pas la possibilité hypothétique du survol de la terre par des extraterrestres. En partant de ce postulat, il tort la réalité pour arriver à ces croyances jusqu'à dire d'Obama qu'il ironisait lors de sa dernière sortie sur les extraterrestres.

Je trouve que de limiter l'hypothèse extraordinaire aux seules hypothèses des extraterrestres et des voyageurs temporels est un peu triste. Quid de voyageurs d'autres univers ou carrément de l'hypothèse de la simulation / monde crée ?

Et ça, c'est pas faire le SAV de l'actualité UFO? Et une des "obscures" raison, c'est simplement les distances. Sans trous de verres ou autres astuces extraordinaires, le temps nécessaire pour venir dire coucou est énorme.

Tu t'en rends même pas compte j'ai l'impression.

Edit: En relisant, tu vas encore plus loin en fait: C'est peut être même pas des ET ou des voyageurs temporels: C'est peut être une simulation ou ça vient d'un autre univers.......

C'est pas le bon topic pour tout ça, je répète.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-05-2026 à 16:42:27

---------------
n°74695348
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-05-2026 à 16:39:35  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Et ça, c'est pas faire le SAV de l'actualité UFO?  

Bah non. Dire qu'il ne faut pas écarter l'hypothèse ET, voyageurs d'univers parallèles, simulation/monde crée n'est pas un argument qui prouve qu'il y a un seul phénomène qui serait de cette nature. Je l'ai déjà dit d'ailleurs. Tu as du mal à comprendre des choses clairement exprimées ?

n°74695397
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-05-2026 à 16:46:03  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Plus JAMAIS je perds mon temps à décoder une signature. [:cheesecake]

:D  :D  :D

---------------
n°74695409
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 16:47:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En partant de ce postulat, il tort la réalité pour arriver à ces croyances jusqu'à dire d'Obama qu'il ironisait lors de sa dernière sortie sur les extraterrestres.  

Vu que tu insistes, j'ai été voir ce qu'il a dit Obama, et comme par hasard:  

Citation :

Dans son post, Obama explique toutefois que « les distances entre les systèmes solaires sont si grandes qu’il y a peu de chance que des extraterrestres nous aient rendu visite. Je n’ai vu aucune preuve pendant ma présidence sur des extraterrestres qui auraient pris contact avec nous. »

En 2021, alors qu’il était interrogé sur les extraterrestres, l’ancien président avait alimenté les spéculations en soulignant qu’il ne pouvait pas tout dire à l’antenne. Il avait immédiatement expliqué « qu’il existe des images et des enregistrements d’objets dans le ciel dont nous ignorons la nature exacte ».

https://www.20minutes.fr/societe/42 [...] ite-aliens

Donc si il en a reparlé depuis, ça doit être ironique.  

Je crois qu'il est beaucoup mieux placé et sachant que nous hein.

---------------
n°74695413
TZDZ
Posté le 20-05-2026 à 16:48:09  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je pense que c'est un erreur de ne pas laisser une chance à certaines de ces théories (c'est à dire à continuer à travailler dessus, à investiguer).

C'est-à-dire, comment on investigue sur le voyage dans le temps exactement ? Comment fait-on des découvertes scientifiques selon toi ?

n°74695474
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 16:57:30  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est-à-dire, comment on investigue sur le voyage dans le temps exactement ? Comment fait-on des découvertes scientifiques selon toi ?

Non mais dans son intervention initiale, il déplore que l'on envisage que ça, il y a les autres univers et la théorie de la simulation! :o  

C'est pas rigoureux pour un sous. Ca me fait penser aux arguments du new age et compagnies: "on sait pas tout, il y a peut être des forces invisibles"  
Alors, non parce pour qu'on cherche ce genre de choses, il faut prouver qu'il y a un effet. Et si il n'y a rien, comme par exemple, les sourciers, astrologie, intuition, télépathie, connexion des âme, ben on cherche pas vu qu'il n'y a rien à chercher.

---------------
n°74695491
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-05-2026 à 16:59:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Vu que tu insistes, j'ai été voir ce qu'il a dit Obama, et comme par hasard:  

Citation :

Dans son post, Obama explique toutefois que « les distances entre les systèmes solaires sont si grandes qu’il y a peu de chance que des extraterrestres nous aient rendu visite. Je n’ai vu aucune preuve pendant ma présidence sur des extraterrestres qui auraient pris contact avec nous. »

En 2021, alors qu’il était interrogé sur les extraterrestres, l’ancien président avait alimenté les spéculations en soulignant qu’il ne pouvait pas tout dire à l’antenne. Il avait immédiatement expliqué « qu’il existe des images et des enregistrements d’objets dans le ciel dont nous ignorons la nature exacte ».

https://www.20minutes.fr/societe/42 [...] ite-aliens

Donc si il en a reparlé depuis, ça doit être ironique.

Cette argumentation boiteuse à base de propos tenus par Obama que seul André Kaspi (et peut-être quelques-uns) aurait en sa possession...  

André Kaspi faisait très probablement référence à la dernière interview connues d'Obama au sujet des aliens lorsqu'il a dit que les aliens sont réels mais qu'il ne les a jamais vu.  

Qu'est ce qui est ironique dans les propos d'Obama à dire qu'il existe des aliens dans l'univers (les dernières données scientifiques disent que les choses pour qu'il y ait de la vie ailleurs que sur la terre sont absolument considérables) mais qu'à sa connaissance aucun n'a survolé notre terre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-05-2026 à 17:03:00
n°74695515
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 17:02:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Qu'est ce qui est ironique dans les propos d'Obama à dire qu'il existe des aliens dans l'univers (les dernières données scientifiques disent que les choses pour qu'il y ait de la vie ailleurs que sur la terre sont absolument considérables) mais qu'à sa connaissance aucun n'a survolé notre terre ?

Ha, j'ai pas mis le passage ironique, où il dit "les extraterrestres existent, mais je ne les ai jamais vus."

Et là dessus je suis d'accords, obligé il y a des bactéries, ou formes de vies assimilées sur d'autres planètes.

Edit: ha ben tu dis la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-05-2026 à 17:02:57

---------------
n°74695546
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-05-2026 à 17:06:33  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha, j'ai pas mis le passage ironique, où il dit "les extraterrestres existent, mais je ne les ai jamais vus."  

L'ironie, c'est de dire une chose pour en faire comprendre une autre (souvent le contraire). Je ne vois pas en quoi c'est ironique quand il dit qu'il pense que les extra terrestres existent mais qu'à sa connaissance, ils ne survolent pas la terre.  

Surtout qu’Obama a clairement expliqué pourquoi il pensait que les aliens existaient (la profusion de galaxies qui ont les conditions pour abriter la vie).

Jacquot martin a écrit :

Je ne suis pas sûr que certains services américains soient bien plus au courant que le grand public de la nature de certains PANs. A savoir qu'ils en savent peut-être rien et ne font que des spéculations.

A noter que ce n'est pas parce qu’un phénomène n'est pas explicable par des explications prosaïques qu'il est forcément de nature paranormale.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-05-2026 à 17:16:43
n°74695610
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 17:14:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne suis sûr que certains services américains soient bien plus au courant que le grand public de la nature de certains PANs. A savoir qu'ils en savent peut-être rien et ne font que des spéculations.

[:obvious]  

---------------
n°74695735
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 17:35:19  profilanswer

Hé Bloodyjustice, on est sur ce topic en espérant tous avoir des preuves solides qu'un objet intelligent non humain s'est promené chez nous, on serait tous comme des gamins.

Mais jusqu'ici, on a que des pans dont on ignore la nature exacte, donc rien du tout.  

---------------
n°74696058
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-05-2026 à 18:39:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Hé Bloodyjustice, on est sur ce topic en espérant tous avoir des preuves solides qu'un objet intelligent non humain s'est promené chez nous, on serait tous comme des gamins.

Mais jusqu'ici, on a que des pans dont on ignore la nature exacte, donc rien du tout.  

Pourquoi te sens tu obligé de me dire ça ?

n°74696130
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 18:59:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pourquoi te sens tu obligé de me dire ça ?

Parce que sur les autres topic, j'ai absolument rien à te reprocher, y a qu'ici ou je suis un peu irrité à chaque fois que tu refais le même coup "en fait on sait, peut être que...."

---------------
n°74696234
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-05-2026 à 19:29:44  profilanswer

Citation :

"en fait on sait, peut être que...."

Tout cela semble très obscure.  [:gingerspirit:3]  
On sait quoi ? Et c'est qui le "on" ? Peut-être que quoi ?

n°74696244
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2026 à 19:32:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

"en fait on sait, peut être que...."

Tout cela semble très obscure.  [:gingerspirit:3]  
On sait quoi ? Et c'est qui le "on" ? Peut-être que quoi ?

Et de quel fait parle-t-on?  [:clooney2]  

Bizarre.  [:la chouquetterie:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  1417  1418  1419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)