| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 23:06:11 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je vous trouve comeme (HFR tag) super négatifs ! par exemple: https://www.futura-sciences.com/sci [...] ns-134466/
Message cité 5 fois Message édité par olive127 le 20-05-2026 à 00:26:57 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 10:12:01 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Hé bien, notre sois-disant phare dans le nuit est en fait pas loin d'un astrologue Walt-Disneyiste!? Faites nous un exposé sur l'intuition féminine et les manifestations de la vie tant que vous y êtes! ( en vrai, y a pas de problème, il y a juste que Mr Justice, après chaque grande révélation qui fait Pouic, nous ressort inlassablement :"Mais quand même, les univers parallèles et tout ça, on sait pas!" Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 20-05-2026 à 11:44:36 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot Maitre nageur |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On nous dit pas tout !
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 20-05-2026 à 12:13:14 |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 20-05-2026 à 12:28:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot Maitre nageur |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Jacquot martin |
Point d'inquiétude, j'ai émis mes réserves envers vos aspirations aux découvertes scientifiques révolutionnaires potentielles, ce qui arrivent tout les 6 mois. Je n'aborderai plus ce sujet avant un moment. Message édité par Jacquot martin le 20-05-2026 à 13:59:19 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Bloodyjustice Attention ! | Tu as surtout l'air de t'inventer un présent parallèle à des fins probablement manipulatoires : prêter des intentions/idées imaginaires et dépréciatives/fausses à tes contradicteurs. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-05-2026 à 14:45:50 |
Jacquot martin |
Oulaaa! Mais pas du tout. Mes derniers messages c'est du forum-jeu. Faut pas le prendre au sérieux! Et moi je m'invente un présent parallèle? Parce que je me limite aux connaissances actuelles? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-05-2026 à 15:15:02 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-05-2026 à 15:41:15 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Non mais tu utilises souvent des exemples datant d'autres siècles pour sous-entendre que nous balayons trop rapidement certaines théories fantaisistes. Ces théories sont balayées JUSTEMENT parce que nous avons de meilleures connaissances que les gens des siècles derniers. On dirait que c'est là que tu bloques. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 20-05-2026 à 16:11:14 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
|
Jacquot martin |
Tu t'en rends même pas compte j'ai l'impression. Edit: En relisant, tu vas encore plus loin en fait: C'est peut être même pas des ET ou des voyageurs temporels: C'est peut être une simulation ou ça vient d'un autre univers....... C'est pas le bon topic pour tout ça, je répète. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-05-2026 à 16:42:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Cuistot Maitre nageur |
Jacquot martin |
TZDZ |
|
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-05-2026 à 17:03:00 |
Jacquot martin |
Ha, j'ai pas mis le passage ironique, où il dit "les extraterrestres existent, mais je ne les ai jamais vus." Et là dessus je suis d'accords, obligé il y a des bactéries, ou formes de vies assimilées sur d'autres planètes. Edit: ha ben tu dis la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-05-2026 à 17:02:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-05-2026 à 17:16:43 |
Jacquot martin |
|
Jacquot martin |
|
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |