Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  tirer de l'énergie des aimants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tirer de l'énergie des aimants

n°7799201
ZOZO46
Posté le 02-03-2006 à 20:39:48  profilanswer
 

Un aimant permanent possède dit la science des moments magnétiques élémentaires qui s'alignent entre eux et dont la somme est donc non nul : qui dit moment dit rotation donc si un certain nombre d'atomes d'un aimant ont leurs moments alignés ne devrait-il pas y avoir un moment de rotation permanent non nul : donc un aimant ne devrait-il pas avoir une rotation résiduelle permanente non nulle donc être un générateur d'énergie quasi perpétuel (là je dois dire un gros mot) ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 20:39:48  profilanswer
 

n°7799241
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-03-2006 à 20:42:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4663-1.htm
 
:o
 
Pour se faire démonter, c'est par là


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7806853
ZOZO46
Posté le 03-03-2006 à 17:00:49  profilanswer
 


 
Vu la tonne d'échanges pas franchement du plus grand intérêt de ce topic là je préfère qu'on me réponde sur le mien, ça évitera de partir dans tous les sens comme dans celui que vous m'indiquez.
 

n°7806864
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-03-2006 à 17:01:42  profilanswer
 

Et pourtant, il est préférable de poster dans ce topic unique.
 
Et vu que les intervenants y seront les mêmes dans un topic et dans l'autre, si tu ne trouves pas les échanges intéressants...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  tirer de l'énergie des aimants

 

Sujets relatifs
TIRER DE L ENERGIE DES AIMANTSAide pour TPE sur énergie nucléaire
Un moteur idéal pour de l'énergie propreL'energie interne . . .
Question sur l'énergie nucléaireLes maisons à économie d'énergie utopie ou réalité ?
Traders, comment tirer le maximum de profit de ce marche ? 
Plus de sujets relatifs à : tirer de l'énergie des aimants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR