|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La théorie du double |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 15:13:35 |
Krismu |
|
quiet now | une supercherie d'une rare mesquinerie |
Hadock31 Coffee first questions later | Non.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mais nos doubles ont également des doubles non ? Et ce n'est pas forcément nous ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 17:44:41 J'exige une explication. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 11:46:52 |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 04-08-2011 à 12:14:21 |
quiet now |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui. |
quiet now | ok |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 07:27:15
|
POUQIE pouqie | si j'ai bien suivi tamahome c'est un double de yassel ?
--------------- salut c pouqie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mousse32 | pardon de vous interrompre, est-ce qu'on peut dire entre une mère et sa fille l'une et l'autre et entre un père et son fils l'un est l'autre ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Surtout comme il le fait, en partant du principe que l'inifinité represente donc une suite infinie d'elements differents (si identique alors on n'a plus une infinité, mais un ensemble fini) donc la théorie est fausse déjà dés l’ennoncé de départ. hop ca c'est fait. Apres si on prend un aleph qui est un ensemble infini compris dans un ensemble fini... ba la on est pas sortis des ronces Message édité par sokaris le 05-08-2011 à 19:07:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
quiet now |
|
Mozz_ | Un truc que je ne comprends pas : comment peut-on faire l'hypothèse que l'univers est infini alors que la date du big bang est déterminée dans le temps, et que la vitesse d'expansion de la matière dans l'univers suite au big bang est limitée par la vitesse de lumière ?
Message cité 3 fois Message édité par Mozz_ le 06-08-2011 à 11:05:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Faut arrêter de regarder Fringe --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jean pierre | le sondage ne vaut rien manque obiwan |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 21:04:57
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |