|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Test de lecture : combien de "F" ? |
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:50:45 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | J'prefere le test de purete !!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nono_le_terribl niark nairk niark | facile --------------- Terrible !! |
ChtiGariX Retraité | zoute j'ai mis 5 --------------- Retraité de discussions |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ya un topic Plein de "G" dans la gueule ... c'est la suite ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
darkangel C2FFA | Bon yen a combien o final? 6 nan? |
darthmamour | j'en ai trouvé 6...bien que celui avec SCIENTIF- m'ai un peu fait chier... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ya pas une macro word pour compter certaines lettres ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tiburs1 | Ce jeu m'à l'air complètement stupide ou alors y a vraiment un truc qui m'échappe. En lecture normale il n'y a aucune chance de ne pas compter le bon nombre de F.
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 13:10:26 ![]() ![]() |
Master_Jul | c'est quoi la réponse ? parceque je suis pas foutu d'en trouver plus que 3, le piège c'est d'en voir PLUS ou MOINS qu'il y en a vraiment ? |
nono_le_terribl niark nairk niark | je parie que tu comptes pas les F des "OF" Message édité par nono_le_terribl le 30-04-2003 à 13:14:41 --------------- Terrible !! |
Master_Jul |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pascal75 | F'est fafile, y'en a fif |
Ciler | C'est --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gnub | |
cvb |
|
Gnub | mais il y a une explication du phénomène ? |
EpoK Let's burn | bon ben en plein dedans j'ai voté 3 pi après j'ai relu ... |
shiryu | piege a con |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | incroyable ce truc, j'ai mis 1 minute avant de de trouver le 6eme F! |
blazkowicz |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 04-05-2003 à 00:20:54 |
cyunfat a good bug is a dead bug | voté 6, je me suis fait avoir il y a longtemps, donc j'était vacciné. |
godbout Génial. | J'en ai vu 7. --------------- Super. |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nicobule Pilou-Pilou | A mon avis notre cerveau ne décompose pas OF car il reconnait le mot.
|
Prophet_ch | Ben attends voir :
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Raziel Noel sfini | j'ai mis 5 en lisant normalement |
pascal75 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
leFab Itadakimasu !!! | --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE]Après combien d'heures avez vous passé le permis? | Solutions de la partie Littérature du Grand Test de Culture Générale |
Je viens d'avoir 18/20 au test de culture générale | combien de frais pour un achat a l'etranger par CB |
[culture generale] le grand test c'est maintenant | montage pneus: combien? |
Création d'un blind test besoin d'aide. thème: le train | [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
Combien pour refaire des bas de portes? | Vous chaussez du combien? |
Plus de sujets relatifs à : Test de lecture : combien de "F" ? |