Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [Terminale S] TP de Physique-Chimie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Terminale S] TP de Physique-Chimie

n°609510
Pleymo
Posté le 04-06-2003 à 17:32:27  profilanswer
 

Hello, pratiquement tous les lycées ont déjà passés ces épreuves... et moi je la passe demain matin
 
Or il me semble que les sujets sont nationaux, et c'est le lycée qui les trie ensuite...?  
 
J'aurais donc bien aimé savoir sur quoi les gens qui l'ont déjà passé cette année sont tombés ?
 
Merci beaucoup pour les renseignements, ca me permettra peut etre d'avoir une meilleure note :) (4 points coeff 8 ca compte énormement !!)
 
Thibault
 
PS pour les modos : je sais qu'il existe un topic 'BAC' dans la section études, mais vu le nombre de passages qu'il y a dans cette section comparé à Discution, je demande votre clémence jusqu'a demain matin, s'il vous plait ne déplacez pas mon topic :jap: merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 17:32:27  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [Terminale S] TP de Physique-Chimie

 

Sujets relatifs
Petite interrogation physique ou mathématique que jme posePensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée
Question Boissons gazeuses et chimie[topic unique] Physique - Chimie @ HFR
[GALA] Ecole de Chimie UTC de Compiègneépreuve expérimentale en physique pour le BAC..
topic physique des ondesPtit prob de science physique...
[Chimie] Un bon bouquin pour débutant 
Plus de sujets relatifs à : [Terminale S] TP de Physique-Chimie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR