|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un téléphone mobile utilisant le doigt comme oreillette !!!!!!! |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 18:30:33 |
kiki | et les éventuelles cséquences sur la santé ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
africanism GS500 ou ?? | la technologie se raproche de plus en plus de celle representé dans les manga, vive les japonais |
vyse Yaissssseee | comme l'inspecteur gadget |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | tu bluffes martoni |
pascal75 | Et pour les faxs, on le met où le doigt ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 19:05:40 |
jivede |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FLo14 Gouranga ! |
harrysauce Miaaaooou! |
mon père bosse pour la dedans
|
jivede |
|
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
jivede |
|
ti-ki | ok je viens de piger... ce que tu veux dire : c'est comment la radio capte.
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
beneuh sell you beautiful | en tout cas si y'en a qui veulent telephoner en conduisant ils seront vite repérés |
duddits on flotte tous, ici, en bas | mais je me grattais l'oreille msieur l'agent |
Sygus | et pour recevoir un fax, ca passe par où ? Message édité par Sygus le 09-11-2003 à 21:56:32 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | tu dois pas avoir l'air con avec le doigt dans l'oreille --------------- iRacing, LA simu automobile |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Message édité par Arn0 le 09-11-2003 à 22:51:58 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | oué mais il etait pas assez puissant pour capter le reseau --------------- iRacing, LA simu automobile |
pascal75 |
|
|
Message édité par Arn0 le 09-11-2003 à 22:59:16 |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | d'ailleurs on pourra dire c'est mon petit doight qui me l'a dit! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un telephone portable | Comment trouver le numero de telephone direct ugc gobelins ? |
Telephone qui fait le transfert d appel en cas de non reponse | [numéro téléphone informations ??] ? |
payer moins cher de telephone ?! | telephonie mobile! |
important !!! recherche le no de telephone de nrj dans la somme !!!! | quel telephone portable? |
Vous faites vous souvent démarcher par téléphone? | Antenne/ampli téléphone portable |
Plus de sujets relatifs à : Un téléphone mobile utilisant le doigt comme oreillette !!!!!!! |