Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Antenne/ampli téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne/ampli téléphone portable

n°1018086
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-08-2003 à 13:11:27  profilanswer
 

Je voudrais savoir si il existe des antennes ou des amplis qui permettraient d'améliorer la réception d'un téléphone portable dans un local où on capte mal. J'explique : un ami travaille dans un local où le portable ne passe presque pas (poutres métaliques épaisses en tant que plafon), or il a besoin d'être joint à tous moment. Je voudrais donc savoir s'il existe un truc du genre une antenne qu'il mettrait sur le toit du local, avec un fil qui descend jusque dans le local, et sur lequel il brancherait le portable qd il est au local ?
Ou une autre solution ? Je suis ouvert à toute proposition, c'est important  :cry: .
 :hello:


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 13:11:27  profilanswer
 

n°1018318
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 19-08-2003 à 13:50:39  profilanswer
 

un téléphone portable avec un fil... un téléphone fixe peut-être !

n°1018331
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-08-2003 à 13:53:33  profilanswer
 

Il est la moitié du temps en déplacement, et la moitié du temps au local. Et il doit pouvoir être joint tout le temps sur son portable.


---------------
Mario Kart for Ever
n°1018342
Caedes
Posté le 19-08-2003 à 13:56:20  profilanswer
 

oui, déja vu cela.
 
Aussi, certains téléphones portables (dont les nokia 6210) ont une connexion possible vers une antenne externe (souvent pour la voiture).

n°1018356
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-08-2003 à 13:59:44  profilanswer
 

G fait un recherche sur google, pour l'instant j'ai trouvé un site qui vends des "rallonges d'antenne", mais c mal expliqué, y'a pas de détails, enfin bref le site est pas top....
Je rechercherais ce soir, mais si vous avez d'autres infos, hésitez pas à m'en faire part.  :hello:


---------------
Mario Kart for Ever
n°1018377
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 19-08-2003 à 14:04:48  profilanswer
 

Chez www.wexim.com
 
dans la rubrique GSM / autres accesoires tu achetes pour ton pote un adaptateur antenne pour son mobile.
http://www.wexim.com/images/prod/EA-XXX_2_2.jpg
Ensuite quelques mettres de cables coaxial type celui des voitures.
Et ensuite une antenne de base (radio FM) de voiture a carouf.
 
L'antenne sur le toit --> cable coaxial -->adaptateur antenne de chez wexim --> portable.
 
Theoriquement ca devrait rouler, je tient a preciser que je n'ai pas teste et je garantie pas que ca marche j'achete juste souvent du matos chez eux et je me souvenai de cet article au vu de ton post c tout.
Puur plus d'infos envoi un mail au type de wexim il est tres sympa et te repondra vite fait.
A+  :hello:


Message édité par fricky22 le 19-08-2003 à 14:06:31
n°1018422
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-08-2003 à 14:10:21  profilanswer
 

Merci bcp pour ces renseignements, je vais probablement écrire au mec de chez wexim comme tu le conseilles. Faudrait aussi que je vois si y'a un longueur limite de câble à pas dépasser.
 :jap:  


---------------
Mario Kart for Ever
n°1020670
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-08-2003 à 22:27:45  profilanswer
 

J'ai écrit au mec de chez Wexim, reste plus qu'à attendre  :) .


---------------
Mario Kart for Ever
n°1023060
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-08-2003 à 12:39:28  profilanswer
 

fricky22 a écrit :

Chez www.wexim.com
 
dans la rubrique GSM / autres accesoires tu achetes pour ton pote un adaptateur antenne pour son mobile.
http://www.wexim.com/images/prod/EA-XXX_2_2.jpg
Ensuite quelques mettres de cables coaxial type celui des voitures.
Et ensuite une antenne de base (radio FM) de voiture a carouf.
 
L'antenne sur le toit --> cable coaxial -->adaptateur antenne de chez wexim --> portable.
 
Theoriquement ca devrait rouler, je tient a preciser que je n'ai pas teste et je garantie pas que ca marche j'achete juste souvent du matos chez eux et je me souvenai de cet article au vu de ton post c tout.
Puur plus d'infos envoi un mail au type de wexim il est tres sympa et te repondra vite fait.
A+  :hello:


 
Réponse du mec de chez wexim : "je sais pas, ptet bien que oui, ptet bien que non".  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  
 
Bon je fais koi maintenant moi ?  :cry:


---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Antenne/ampli téléphone portable

 

Sujets relatifs
mettre son téléphone en international ?? comment ?L'etat veu mon n° de portable !
peu + recharcher un tel portable!![urgent] prix des cartes de téléphone en france ...
Vous connaissez les numéros de téléphone en 09... ?Clignottant de Tel Portable
Portable : carte sim bloquée... Ou trouver le code PUK ?envoyer des sms sur un portable Orange en Italie ?
Votre téléphone portable, il vous coute combien par mois en moyenne ?Où trouver un ampli d'antenne pr telephone portable
Plus de sujets relatifs à : Antenne/ampli téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR