|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Stats] L'esperance de vie <> moyenne de l'age de mort |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2005 à 14:25:03 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 24-03-2005 à 14:39:29 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
GregTtr |
|
GregTtr | Ben koko, moi aussi on m'avait dit que c'etait comme ca et j'avais toujours pense que c'etait bien debile (d'ou mon post initial ou j'explique comment ca devrait plutot etre... ca tombe bien, l'INSEE c'est pas des cons, ils le font bien).
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 17:26:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2005 à 17:26:48 |
yamsha I believe I can fly. |
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2005 à 18:40:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 18:42:59 ![]() Y a une autre méthode, ralentir le développement (logique). A ce jeu là, c'est l'homme qui a gagné la plus grande longévité |
Scrypt | végétalien+végétatif, c'est la combo de la mort |
GregTtr |
|
yamsha I believe I can fly. |
|
GregTtr | Bon ben c'est pas tout ca, mais il se fait tard, il est l'heure de partir du boulot.
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 20:58:44 ![]()
|
yamsha I believe I can fly. | un bon plan pour pas vieillir, demenager a Okinawa |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 21:33:43 ![]() Si tous les cancéreux en phase terminale y vont, ça va plomber sérieusement les stats...
|
Scrypt | "Lourdes c'est un fake" © D.ieu |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
GregTtr | Oui, c'est pour cela que je preconise qu'un etat totalitaire soit mis en place et qu'on interdise de faire un gosse avant 70 ans pour les hommes et 55 ans pour les femmes.
|
yvounet14 | Du coup, je pense qu'on ne peut calculer l'esperance de vie a posteriori qu'apres 1890 environ. Car avant, il n'y a plus d'esperance de vie, puisqu'ils sont tous mort !
--------------- Des labyrinthes, des activites ou investir dans un site : http://www.netibu.com |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 14:29:34 ![]()
|
casegate |
|
GregTtr | Non.
|
syrinx75 | Existe t'il un site officiel de calcul de l'espérance de vie en fonction de son âge?
|
charlie 13 | Il existe des tables de mortalité, utilisées notament par les assureurs,qui tiennent compte de l'age de l'individu, pour calculer son esperance de vie, il est évident que pour un individu de 50 ans, on n'a rien à faire de tous ceux qui sont morts à 40 ans. |
syrinx75 | Merci avec ton mot clef, j'ai trouvé cette table qui se rapproche de celle du Canada (mais moins précise toute fois). Elle a l'avantage d'être française et à jour: http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres [...] mortalite/
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La mort du "pneu" ?... | L'arrêt de mort des logiciels libres adopté illégalement par l'UE!! |
etes vous accro à quelque chose? est mort | Sim est mort ?? |
Je recherche cette page ou y avait une histoire d'angle mort la | [Poker] RIP Doyle |
consommation moyenne de carburant | Arthur Miller est mort :( |
spam de la mort | |
Plus de sujets relatifs à : [Stats] L'esperance de vie <> moyenne de l'age de mort |