| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : C pas sorcier (oui oui ! l'émission de France3 !!) ;-) |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent :
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 10:24:12 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
CT les concurrents des VAX/VMS, il me semble ! |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Pfeuuuuuuu |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 11:07:34 ![]() ![]() |
35 kgs ! Message édité par TNZ le 26-02-2003 à 11:11:24 |
C vrai ... j'adore le look des VT100 ... comme les TRS 80 Modèle III |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
pataratapat No substitute for cubic inches | Qu'est-ce qu'un cluster chez vous ??
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Message édité par jaguargorgone le 27-02-2003 à 09:13:00 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Tetedeiench Head Of God | Quand je pense que je fais du dev. web sur un P4 2Ghz avec 1Go de rambs et deux DD, un 60Go UDMA100 7200 rpm, un 80Go SCSI 10k rpm...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le 28 Fevrier , l'emission de Maurad sur C+ s'arrete | help : un soft pour enregistrer une rediff tardive d' emission radio |
| [USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?! | qqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : C pas sorcier (oui oui ! l'émission de France3 !!) ;-) | |