| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C pas sorcier (oui oui ! l'émission de France3 !!) ;-) |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 18:33:03 ![]() ![]() |
DrDS |
Message édité par DrDS le 25-02-2003 à 18:38:38 |
rouletabille Ca va chauffer! | L'émission c'était ptêt une rediff? |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
liugimm |
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 19:28:25 ![]() ![]() |
Dost67 | La plupart des émissions de C pas sorcier ne sont pas récentes donc c certainement pour ça que les ordis sont vieux. Svt quand on regarde la date à la fin du générique c dans la zone 1997-1999. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 25-02-2003 à 19:56:15 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dost67 | A mon avis ton PIII 500 il doit pas être bien vieux. Je lui donne 2 ans 1/2 ... J'ai l'impression que c t hier ! |
LaMouet Lost. | Euh en plus beaucoup (la plupart de ceux que je connais en tout cas) des labos ont des Macs, hein...
|
Caedes |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | qui peut le - peut le + |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
LaMouet Lost. |
|
LaMouet Lost. |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
CT un OS propriétaire de Digital ou DEC. Il a été développé dans les années 70 et abandonné vers 1999-2000 par compaq qui avait racheté Digital.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | www.vki.ac.be en aéronautique/aérospatiale --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le 28 Fevrier , l'emission de Maurad sur C+ s'arrete | help : un soft pour enregistrer une rediff tardive d' emission radio |
| [USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?! | qqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : C pas sorcier (oui oui ! l'émission de France3 !!) ;-) | |