|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SMS] Mots "directs" sur téléphones |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 05:11:46 ![]() ![]() |
kouann |
Message édité par kouann le 30-09-2004 à 06:55:13 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-09-2004 à 11:39:18 |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | et L est 3e |
nikolai | on passe pas a la ligne --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Doit y avoir ça dans les symboles spéciaux... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 19:44:16 ![]() ![]() |
anchois | papa !!!! |
printf Baston ! | Un tel topic dans la catégorie Sciences, y'a plus de respect pour rien |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai mis du temps mais c'est vrai que c'est pratique mais des fois, le dico s'emmelle meme pour des mots simples Message édité par meriadeck le 03-10-2004 à 21:18:41 --------------- Acceuil |
Zaib3k | je comprends les gens qui utilisent les sms en grde qté. c super cher et sans ordi c'est nul a tapper |
kalimeroo |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kalimeroo |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour raccourcir un message, je vire les espace aussi
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
printf Baston ! | Tu serais pas un développeur Java toi ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en fait c'est ma copine qui m'a envoyé des SMS comme ça et j'ai adopté son idée
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Gounok Faux traître | Mais qu'est-ce que ça fout dans Sciences ça ?! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'en ai une qui va pas jusque la, mais qui en general ne met pas d'espace avant et apres les ponctuations
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | on peut le faire, mais en dernier recours, si on est trop à l'etroit --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y en a ici qui s'embarassent pas avec ca, meme pour poster sur le forum --------------- iRacing, LA simu automobile |
kalimeroo |
|
c pour la statisique |
dafi Je surfe + vite + longtemps | TAGADA ! |
sseb22 It is an awful waste of space | mais comment vous pouvez faire 2 pages sur un topic aussi con ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nikolai |
Message édité par nikolai le 11-10-2004 à 21:55:43 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
je sais pas si je dois être rassuré --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
c un topic statistique je vous ai dit.... comme dans les stats, les infos sont là mais bien cachées dans les chiffres bruts --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La haine du SMS | Récup SMS |
Accusé de réception SMS | Les bons mots des enfants |
les mots qu'on est fier d'employer | |
Plus de sujets relatifs à : [SMS] Mots "directs" sur téléphones |