|
Auteur | Sujet : Serie de Fourrier .... |
---|
youdontcare | Reprise du message précédent :
Ok.
Et ça sort d'où alors ? Je m'y intéresse un poil, j'aimerais bien piger, mais un googlage intensif ne m'a apporté que des versions différentes de la formule. |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 19:04:08 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
|
youdontcare |
Le problème, c'est que je sais même pas où commencer. Comme dit plus haut, 'fourier' & co sous google donne des tonnes de formules sans aucune explication. Si tu as un cours ou des liens qui expliquent chaque 'brique' de fourier, je suis preneur, même si ça me prend dix ans pour comprendre. Ça me frustre de pas piger, et encore plus de pas pouvoir trouver le début d'un morceau d'explication dans google. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
youdontcare |
Message édité par Gf4x3443 le 26-02-2004 à 19:19:42 |
moyen_moins chat réincarné | suite de cauchy....ça me rappelle de mauvais souvenir de math en licence ça
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 19:21:47 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 26-02-2004 à 19:29:04 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
Shaad |
|
moyen_moins chat réincarné | d'accord
|
Gf4x3443 Killing perfection | Bon free a un peu de mal, je vais devoir faire avec des images, attention je teste... |
Shaad |
Message édité par Gf4x3443 le 26-02-2004 à 20:16:10 |
Shaad |
youdontcare | Merci Gf4x3443 |
|
marmotte.tranquille | Au fait le sujet ce n'était pas "Série de Fourier" ?
|
Fendnts My fading voice sings of love | ben une série de fourier, c'est juste une série qui se présente sous la forme indiquée en gros tout en haut de la page suivante : http://lumimath.univ-mrs.fr/~jlm/c [...] iersos.htm
|
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
youdontcare |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
gilou ModérateurModzilla |
La transformée en ondelettes. Mais je connais pas trop bien le sujet.
Message édité par gilou le 27-02-2004 à 00:00:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pascal-san | 'tain, j'ai compris ! |
|
youdontcare |
C'est précisément le point qui m'intéresse : comment se passe la transformation ? Message édité par youdontcare le 27-02-2004 à 13:30:33 |
drac |
|
|
drac |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui se souvient de la série... | highlander la serie |
Série Nascar | The New BMW Série 6, ken pensez vous??? |
une ancienne serie sur la 5 | Chanteur dans hightlander la série |