|
Auteur | Sujet : Des robots de combat en Irak |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 10:19:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 10:33:24 ![]() On aura bientôt des mechwarriors? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 10:35:49 ![]()
|
knackboy vie de chien... | arf, sacré benladen |
Scrypt |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | un coup de lance roquette sovietique et on en parle plus... (ou un kamikaze, y en a des tas là-bas) |
kensookey |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | comme dans "Screamers / Planete Hurlante" ... Message édité par DeanMartin le 02-02-2005 à 13:11:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 13:23:03 ![]() ![]() |
RobinWoodY |
--------------- Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri POINCARE |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
frankie_flowers | J'espère qu'ils équiperont leurs jouets de caméras, histoire que le monde puisse admirer les gueguerres Man VS Machine |
chav | bof il suffit de lacher une grosse couverture sur le robot et il est aveuglé |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 16:14:10 ![]() Bientôt on pourra se faire des parties en multiplayer sur des vrais champs de bataille |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
alzione |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 16:20:00 ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
moystard | de toute facon ca ne fait que déplacer le probleme, il suffira d'attaquer le campement ou sont basé les gars qui dirigent les robots |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | ça pourrait être sympa pour faire des attentats réussis ce genre de trucs |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
je_suis_de_passage | ça ressemble au system felin. --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
moystard |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 02-02-2005 à 17:55:03 |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
moystard | Clair, l'arme en plastique, serieux elle fait trop fausse |
Ouiche | Et pourtant elle est bien réelle... en tout cas, le fusil existe, meme si celle sur la photo est peu etre fausse.. |
moystard | on va devenir les plus fort du monde |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 02-02-2005 à 18:09:19 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | plus sérieusement les américains développent actuellement des armes laser, qui peuvent notamment détruire en vol un obus de mortier |
Kurushii | Il y a 30 ans, qui aurait cru qu'on aurait les PCs qui se vendent maintenant ? On peut compter sur les américains (ou un autre pays) pour améliorer ces monstruosités mécaniques |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | si les américains comptent occuper le champ de bataille avec ce genre de "trucs", amha il faudra attendre quelques siècles encore avant qu'ils espèrent remporter la moindre victoire => cf. Irak |
Message édité par kotontij le 02-02-2005 à 18:51:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
robots BEAM | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
La serie "Le JAG" défend la guerre en Irak | Après L'aGe des Glaces, voici... Robots!!! |
Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Guerre en Irak et démocratie |
ADM américaines en Irak ? | Uncovered : les raisons de la guerre en Irak analysées |
Deguisement Pour Combat de Sumo , Ou trouver Ca ? | Plus de 1000 soldats américains tués en Irak |
Plus de sujets relatifs à : Des robots de combat en Irak |