Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

rêves et prémonitions

n°209014
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-03-2003 à 19:32:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dreamerboy a écrit :

J'ai pas lu les 3 pages du topic... je voulais juste dre ceci:
 
Ca m'arrive svt ce genre de "flash" de "deja vu"  mais j'ai été decu d'apprendre que c'etait une sorte de "court cicuitage" du cerveau qui ferait passer l'information actuelel (vision audition etc) par un partie memoire avant la partie "analyse" => impression qu'on a deja vu ca.
 
Encore un mythe qui tombe :(
lol
Dreamer


 
ca serait donc le cerveau qui merde a ce moment la et c ca qui ferait que l ont a l impression d un deja vue ???  :??:  :??:  
t as des sources ???  :heink:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 19:32:11  profilanswer
 

n°209258
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-03-2003 à 20:14:45  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
ca serait donc le cerveau qui merde a ce moment la et c ca qui ferait que l ont a l impression d un deja vue ???  :??:  :??:  
t as des sources ???  :heink:  


Lire la première page... :sleep:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°210338
franckyman​ia
Posté le 09-03-2003 à 23:05:25  profilanswer
 

Dreamerboy a écrit :

J'ai pas lu les 3 pages du topic... je voulais juste dre ceci:
 
Ca m'arrive svt ce genre de "flash" de "deja vu"  mais j'ai été decu d'apprendre que c'etait une sorte de "court cicuitage" du cerveau qui ferait passer l'information actuelel (vision audition etc) par un partie memoire avant la partie "analyse" => impression qu'on a deja vu ca.
 
Encore un mythe qui tombe :(
lol
Dreamer

Niet. Des fois, j'ai l'impression, quelques secondes avant, que je vais revoir des scènes que j'ai dans des reves. 95% des fois que j'ai ces impressions, ca se confirme.

n°210381
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-03-2003 à 23:11:04  profilanswer
 

en faite c notre cerveau qui perd les pedale !!!  :pt1cable:  :pt1cable:  
j aurais jamais penser a ca !!!


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°210642
Cutter
Posté le 09-03-2003 à 23:48:20  profilanswer
 

J'ai pas de sensations de déjà-vu très fréquemment mais il m'arrive de faire des rêves que j'ai l'impression d'avoir déjà faits auparavant et quand je me réveille je suis incapable de me rappeler quand j'ai fait ce rêve :sweat: C'est une sensation de déjà-vu en rêve: je fais un rêve que j'ai l'impression de connaître, mais en fait non :sweat:


---------------
last.fm
n°210702
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 10-03-2003 à 00:00:48  profilanswer
 

moi il marrive aussi de rever et de savoir que je suis dans un reve je m explique
 
quand j ete petit que je faisait encore des cauchemar en plein reve je me disais tu es en train de rever reveille toi et j arriver a me reveiller  :o  :o  
 
par contre defois il y a des reve qui paraissent tellement relle que je suis a fond dedans et que je me crois vraiment dans la realitee !!!  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°210863
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 10-03-2003 à 00:54:22  profilanswer
 

moi ,ce matin je me suis reveillé avec une musique en tete :saint preux (pas trés connu et trés peu diffusé) et bien dans l'aprés midi je l'ai entendu a la TV
super coup de bol :pt1cable:  :pt1cable:

n°210895
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 10-03-2003 à 01:07:11  profilanswer
 

pareille y a un autre truc et qui arrive un peu trop souvent
 
quand je discute avec mes potes il arrive souvent (plusieur fois par jours je dirai )qu on pense exactement a la meme chose au meme momnent !!!
ca vous arrive jamais ca ???


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°210906
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 10-03-2003 à 01:15:09  profilanswer
 

pour la zik moi c'est plus grave... Desfois je me chante une chanson ds la tete... et a tout hasard je sais meme pas pourquoi j'allume le poste ds la bagnole (alors qu'en tps normal ue des CD) et c'est cette chanson sur une station au hasard... Ca me l'a fait au moins 10 fois ds ma vie!!


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°210910
Cutter
Posté le 10-03-2003 à 01:16:23  profilanswer
 

nounourse a écrit :

moi ,ce matin je me suis reveillé avec une musique en tete :saint preux (pas trés connu et trés peu diffusé) et bien dans l'aprés midi je l'ai entendu a la TV
super coup de bol :pt1cable:  :pt1cable:  


 
 :lol: Ca c'est rien comparé au coup de bol qu'a eu mon père: il sifflote un truc tout en allumant l'autoradio et PAF, ils sont sur la même note de musique!
 
Edit: arf ce grilled. Quand on parle du loup... :D


Message édité par Cutter le 10-03-2003 à 01:19:34

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 01:16:23  profilanswer
 

n°210916
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 01:20:12  profilanswer
 

kiki a écrit :

D'ailleurs cette nuit j'ai "rêvé" qu'on me vomissait dessus, espérons que ce ne soit pas un rêve prémonitoire  :D  


 
"Being vomited on by somebody else may have to do with self-worth issues, feeling disrespected or disregarded"
 
 :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°210929
Cutter
Posté le 10-03-2003 à 01:24:01  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :

pareille y a un autre truc et qui arrive un peu trop souvent
 
quand je discute avec mes potes il arrive souvent (plusieur fois par jours je dirai )qu on pense exactement a la meme chose au meme momnent !!!
ca vous arrive jamais ca ???


 
Oui moi aussi ca m'arrive. J'ai envie de dire un truc à un certain moment dans une conversation (et pas un truc que n'importe qui aurait pu dire :o ) bein PAF dans la gueule, au moment où je prends mon inspiration pour le dire, ce con de voisin le dit à ma place :fou:
 
D'ailleurs la preuve: je viens de me faire misérablement devancer par -Jim- pour dire quasiment la même chose :kaola:


---------------
last.fm
n°210931
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 01:24:42  profilanswer
 

C'est juste le signe d'un manque total d'originalité? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°210935
Cutter
Posté le 10-03-2003 à 01:27:58  profilanswer
 

Freekill a écrit :

C'est juste le signe d'un manque total d'originalité? :D


 
Le coup de l'autoradio c'est du manque d'originalité ca? :fou: :D  
 
Mon dieu il se passe des phénomènes paranormaux pas normaux sur ce forum [:psywalk]


---------------
last.fm
n°210939
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 01:30:48  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Le coup de l'autoradio c'est du manque d'originalité ca? :fou: :D  
 
Mon dieu il se passe des phénomènes paranormaux pas normaux sur ce forum [:psywalk]


 
Ben ouais, vous écoutez des trucs commerciaux qui passent tout le temps à la radio? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°210947
Cutter
Posté le 10-03-2003 à 01:38:27  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Ben ouais, vous écoutez des trucs commerciaux qui passent tout le temps à la radio? :D


 
Admettons... Mais pour que deux individus qui ne se sont jamais vus, qui sifflent le dernier tube de l'été allument la radio et tombent nés à nés avec le dit tube, sur la même note de musique... je dis la coincidence est déjà troublante [:meganne]. Mais pour que ces deux individus qui ne se connaissent pas viennent ensuite raconter leur aventure sur le même forum à quelques secondes d'intervalle, je ne sais plus s'il faut parler de coincidence [:gratgrat] :D


---------------
last.fm
n°210948
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 01:40:05  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Admettons... Mais pour que deux individus qui ne se sont jamais vus, qui sifflent le dernier tube de l'été allument la radio et tombent nés à nés avec le dit tube, sur la même note de musique... je dis la coincidence est déjà troublante [:meganne]. Mais pour que ces deux individus qui ne se connaissent pas viennent ensuite raconter leur aventure sur le même forum à quelques secondes d'intervalle, je ne sais plus s'il faut parler de coincidence [:gratgrat] :D  


 
Les forums sont remplis de gens sans aucune originalité? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°210952
Cutter
Posté le 10-03-2003 à 01:46:06  profilanswer
 

Oué je confirme, vu comment tu te répètes [:toyonos] :D


---------------
last.fm
n°210953
Zangalou
Posté le 10-03-2003 à 01:54:35  profilanswer
 

Shooter a écrit :

J'ai horreur des déjà-vus.....
 
Cette impression de savoir ce qu'il va se passer.... et tout faire pour que ça se passe autrement pour ne pas avoir raison !!!
 
RAAAAAAHHHHHH §!!!!!!!!!!!!!!

non je pense pas que ce soit ca... c pas le fait de savoir cqui va se passer, mais celui qu'au moment present on a limpression que c deja arrivé, mais juste sur le moment... ou quand une personne te dis qq choses ou que tu es a un endroit

n°210954
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-03-2003 à 01:55:57  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Admettons... Mais pour que deux individus qui ne se sont jamais vus, qui sifflent le dernier tube de l'été allument la radio et tombent nés à nés avec le dit tube, sur la même note de musique... je dis la coincidence est déjà troublante [:meganne]. Mais pour que ces deux individus qui ne se connaissent pas viennent ensuite raconter leur aventure sur le même forum à quelques secondes d'intervalle, je ne sais plus s'il faut parler de coincidence [:gratgrat] :D  


[:aras qui rit]


Message édité par Leg9 le 10-03-2003 à 01:56:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°210956
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-03-2003 à 01:57:06  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Admettons... Mais pour que deux individus qui ne se sont jamais vus, qui sifflent le dernier tube de l'été allument la radio et tombent nés à nés avec le dit tube, sur la même note de musique... je dis la coincidence est déjà troublante [:meganne]. Mais pour que ces deux individus qui ne se connaissent pas viennent ensuite raconter leur aventure sur le même forum à quelques secondes d'intervalle, je ne sais plus s'il faut parler de coincidence [:gratgrat] :D  


 
nés à nés ? nénés ?  :heink:


---------------
I fart in your general direction
n°210958
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 01:58:02  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Oué je confirme, vu comment tu te répètes [:toyonos] :D  


 
Si ça peut te faire plaisir?
 
Mais il n'en reste pas moins que si tu as envie d'entendre une musique au moment même où l'on va essayer de te la vendre, tu n'es en quelque sorte qu'un consommateur bien dressé.  :D  
 
Et si tu mets plusieurs de ces derniers ensemble, il est probable qu'ils vont avoir au même moment les mêmes envies "télé-commandées", d'où leur propension à vouloir parler de la même chose au même instant?  :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°210960
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-03-2003 à 01:58:21  profilanswer
 


 
le fait que l'on réponde en même temps laisse penser que nous sommes liés télépsychiquement  :love:  :pt1cable:


---------------
I fart in your general direction
n°210962
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-03-2003 à 01:58:58  profilanswer
 


 
Incitation à la consommation de substances illicites ?  :heink:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°211007
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 10-03-2003 à 02:40:08  profilanswer
 

c bien beau tout ça mais que pensez-vous du cas où vous rêvez d'un truc d'une situation quelconque, puis vous vous réveillez vous vous souvenez de ce rêve, et cette situation voit le jour quelques jours/mois/années plus tard :??:


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°212202
neige
Posté le 10-03-2003 à 15:06:52  profilanswer
 

JcRRulZ a écrit :

c bien beau tout ça mais que pensez-vous du cas où vous rêvez d'un truc d'une situation quelconque, puis vous vous réveillez vous vous souvenez de ce rêve, et cette situation voit le jour quelques jours/mois/années plus tard :??:  


 
J'ai rêvé que j'allais prendre ma voiture. Incroyable ça c'est réalisé!!. Non sérieusement sur l'ensemble de nos rêve c'est logique que des choses réels* ressemblent aux rêves.
*C'est quoi d'ailleur le réel? On vit peut être un rêve collectif.


Message édité par neige le 10-03-2003 à 15:07:15
n°213264
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 10-03-2003 à 18:59:23  profilanswer
 

-JiM- a écrit :

pour la zik moi c'est plus grave... Desfois je me chante une chanson ds la tete... et a tout hasard je sais meme pas pourquoi j'allume le poste ds la bagnole (alors qu'en tps normal ue des CD) et c'est cette chanson sur une station au hasard... Ca me l'a fait au moins 10 fois ds ma vie!!


 
+1 :jap:  :jap:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°213265
franckyman​ia
Posté le 10-03-2003 à 18:59:59  profilanswer
 

Neige a écrit :

On vit peut être un rêve collectif.

Je reve de toi tout le temps, c vrai  :whistle:

n°2855892
slayer007
Posté le 02-06-2004 à 13:59:44  profilanswer
 

bonjour a tous et a toute .
 
bon je vais vous exlpiquer le pourquoi tu comment .
 
Vous avez un oeil qui percois l'image plus vitte que l'autre , Alors quand vous aller quelque part et vous faite " AH J'ai deja vu ca quelque part" C'est parce que en fait loeil qui percois limage avant lotre a mis L'image dans votre cerveau et quand l'autre vois enfin limage et qu'il arrive pour metre limage dans le cerveau , celui ci dit : hép mon pépére J'ai deja vu ca kke part .
En réalité oui vous lavez vu il ya 1 fraction de seconde avant .
 
Et pour ce qui concerne l'odition c'est exactement la meme chose , On a tous une oreille qui recois le son avant lotre .
 
voila il n'ya pas  besoin de sappeler maitre du monde pour savoir ca , c'est purement scientifique . la science c'est la vie .
ciao les amis , lisez science et vie C bien ^^

n°2855941
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-06-2004 à 14:04:07  profilanswer
 

Oui et c'est super coherent avec les premonitions auditives aussi c'est ca qui est bien :D
 
ciao les amis,lisez Playboy,ca fait fretiller la bezette ^^


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2856174
slayer007
Posté le 02-06-2004 à 14:23:50  profilanswer
 

bien sur !

n°2856278
Mazda3
Posté le 02-06-2004 à 14:34:14  profilanswer
 

Le bouddhisme y répond à votre question ...

n°2856292
Mazda3
Posté le 02-06-2004 à 14:35:53  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Le bouddhisme y répond à votre question ...


 
Enfin bref, j'ai la flegme d'expliquer ce que raconte le bouddhisme dessus ...

n°2856605
slayer007
Posté le 02-06-2004 à 15:01:55  profilanswer
 

Non mais de toute maniére ya plus rien a expliqué , J'ai répondu a la question point barre , je veut dire ya pas besoin d'aller chercher plus loin , ya une fin a tout , et bah voila la c'est la fin , on zap de sujet , qu'est ce que vous attendez de plus ?

n°9156642
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 08-08-2006 à 08:03:04  profilanswer
 

je up le topic, c'est pour la bonne cause :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12729513
angie41
Posté le 18-09-2007 à 23:26:21  profilanswer
 

bonsoir je viens de m'incrire et j'ai des choses a vous faire partager!

n°12729532
angie41
Posté le 18-09-2007 à 23:27:10  profilanswer
 

j'ai des prémonitions éveiller depuis l'age de 13ns ujourd'hui j'en ai 24ans

n°12729614
angie41
Posté le 18-09-2007 à 23:30:41  profilanswer
 

y a t il quelqu'un??

n°12729624
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-09-2007 à 23:31:18  profilanswer
 

si tu avais des prémonitions tu aurais vu que ce topic est dead depuis deux ans :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12729665
angie41
Posté le 18-09-2007 à 23:33:37  profilanswer
 

hein? moi je debarque soyais sympa je veux vous expliquer mes expériences mais si sa ne vous interesse pas je m'envais

n°12729754
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 18-09-2007 à 23:38:17  profilanswer
 

bah personne ne poste sur ce topic depuis deux ans, donc pas grand monde pour te répondre :/


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : rêves et prémonitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR