|
Auteur | Sujet : rêves et prémonitions |
---|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Reprise du message précédent :
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 02:27:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 18:19:59
sous l'adrénaline je ne pense pas |
OniZu_GtO GreAttt! |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Seal99 ------------------------------ |
|
godbout Génial. |
Ca m'est deja arrive aussi. Mais apparemment c'est ton cerveau qui deraille. T'as un bloc memoire instantane, et un bloc memoire 'memoire', qui se souvient bien. Et des fois les trucs qui doivent etre ecrit dans la memoire instantanee sont ecrit dans la memoire 'memoire' (superbe explication ), et t'as l'impression de deja-vu/ressenti.
Message édité par godbout le 21-02-2003 à 19:45:01 --------------- Super. |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 19:43:32 |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 21-02-2003 à 19:52:05 --------------- Super. |
Seal99 ------------------------------ | ce genre de choses m'est deja arrivé |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-02-2003 à 19:54:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai rêvé trois nuits de suite avant le 21 avril que Le Pen était au second tour --------------- Rock'n Roll - New Noise |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
souvent, en gnal dans des situations anodines (dialogue entre potes, etc ...) on se rends compte a ce moment la qu'il est impossible de faire ou dire autre chose que ce qu'on a "révé" ... conditionnement par le reve ou reelles prémonitions ...
Message édité par slackerbitch le 21-02-2003 à 22:40:28 --------------- chezouam |
verdoux And I'm still waiting | Moi j'ai revé que GWB allait appuyer sur le gros bouton rouge. |
zeus17 |
|
diomio ça sent le sapin |
|
ParadoX | j'ai pas tout lu (dsl ), juste survolé ... si ça n'a pas encore été dit, on appelle ça des réminiscences... D'apres des légendes urbaines on dit que c'est peut etre qqch qu'on vit ds un monde parallele (?) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pinguin007 a npe error | une foi j ai eu un truc relativment assez premonitoire : j ai "reve" que qqun allait se blesser et ca a pas manque c est arrive le ledemin soir sachant que la personne qui s etait blesse n aurais jamais du se trouver la ou elle etait donc c etait pas previsible...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
neige |
|
franckymania |
|
franckymania |
Ta première phrase est super intéressante et me fait réfléchir. Effectivement, comme on est angoissée par kk chose (comme le disait Sharpak), on rêve de situations, et des fois ca se produit.
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
kiki |
|
kiki | D'ailleurs cette nuit j'ai "rêvé" qu'on me vomissait dessus, espérons que ce ne soit pas un rêve prémonitoire |
franckymania |
Quoiqu'en disent les autres, je pense comme toi.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : rêves et prémonitions |