|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rêves et prémonitions |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 15:43:59 |
Fly_peanuts | OOOOhhhhhh oui bien souvent, meme trop souvent,
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 15:54:00
des gens que j'ai l'impression de connaître, d'avoir déjà vu alors que non (ou j'ai vraiment une mémoire subconsciente de ouf! ) |
Coethium Galaxia |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 16:02:20
ben cai dans ce genre là dans mon cas, mais assez peu souvent réciproque
|
liugimm |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 16:03:47
mais là c'était tellement comme je l'avais "vu"
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:03:47 |
Fraye Je vole haut ! | Oui, déja arriver de voir le futur, pour des choses sans importances. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 16:05:39
vive le hasard |
Coethium Galaxia |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 16:14:42
ca ne t'arrive pas de vouloir changer le court des événements? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coethium Galaxia |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 16:21:37
du genre ca colle avec un élément de mémoire, mais le cerveau bidouille pour rendre l'impression plus vraie ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-01-2003 à 16:38:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | welcome to the matrix |
Gnub | oui, mais dans le cas d'un rêve qui se révèle prémonitoire par la suite ? |
Leg9 Fire walk with me |
Xamoth Slapping young trads |
c est bergson ki l a pas mal expliké aussi:
|
Coethium Galaxia |
|
Coethium Galaxia |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Coethium Galaxia |
Leg9 Fire walk with me |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 17:36:46
tout le pb est là
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : rêves et prémonitions |