| |||||
| Auteur | Sujet : "Résolution" de l'oeil ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 19:04:26 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok Et donc, quelle est votre réponse à cette question (posée sur le topic des question) ?
Voilà une des réponses qui m'a presque convaincue:
Mais du coup, je ne comprends plus la persistence rétinienne
Bizarre ca non ? donc quand on regarde la télé, on voit deux images différentes entrelacées (je ne sais pas si c'est le bon mot) ? Comment dans ce cas distingue-t-on *chien de mickey* l'une que l'autre ?
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 15-12-2006 à 19:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 19:42:30 ![]() Ben oui, ce sera entrelacé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok monsieur canard
Je pensais que pendant "le temps de la persistance rétinienne", l'oeil ne pouvait plus rien capter, ce qui n'est pas vrai. J'ai bon ?
Message édité par art_dupond le 15-12-2006 à 21:42:49 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 21:42:00 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 22:10:52 ![]()
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 22:26:03 ![]() A une époque elle avait même un écran Wiwide, extra-large...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 22:42:57 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-12-2006 à 22:45:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lokilefourbe |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
grosbin OR die; | 50 Mpix, ça dépend des gens, on le mesure par angle de vision * champ de vision
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mustang | ben tu voi exactement la meme chose qu'un film projeté en 3D une image sur deux |
Mustang | un flash
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mmm ça m'énerve ! je n'arrive pas à sentir le truc Juste pour être sûr de bien comprendre: 1. Il y a un temps minimum "t" en dessous duquel, l'oeil ne voit pas l'image (oui - non). Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 28-12-2006 à 13:41:17 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | t'es sûr ? tout appareil de mesure réel à un temps de réponse non nul non ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais l'oeil a un sacré temps de réponse, c'est autre chose ça |
c'est vraiment pas sympa de faire tourner le neuneu en bourrique mon petit canard Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 28-12-2006 à 13:50:50 |
|
|
skeye |
Non. Message édité par skeye le 28-12-2006 à 13:56:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ouaip voilà, c'est pas un capteur synchrone comme une caméra. Enfin, si on voulait tenter l'analogie tout de même, alors on aurait une caméra pourlaquelle chaque pixel enverrait ses infos à son propre rythme (différent de celui des voisins), rythme qui lui même serait variable dans le temps... Donc forcément, c'est un peu différent d'une caméra, du coup. Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-12-2006 à 14:02:26 |
nemo le grand | le flou est nécessaire, une image totalement nette est plate
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 14:20:52 ![]()
|
Sebastien6600 | D'après une étude très sérieuse qui à été lancée à Londre en 2000 et qui arrive à sont therme dans les jours qui suivront ... Message cité 1 fois Message édité par Sebastien6600 le 31-12-2006 à 14:25:39 |
Mustang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |