| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Recherche biblio et google scholar | 
Publicité  | Posté le 02-08-2005 à 13:57:39   ![]() ![]()  | 
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | 

| 

Message édité par hephaestos le 02-08-2005 à 14:09:46  | 
Koko90 L'éternité plus 10% | IEEE, Springer et autres bibliothèques d'éditeurs.
 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.  | 

| 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | (fait chier, je dois réécrire à cause d'un arrêt du serveur  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
Koko90 L'éternité plus 10% | En fait prend n'importe quel volume des LNCS, les articles sont sur le site web de springer mais sont payants. Google Scholar trouvera l'abstract mais pas l'article en question.
 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.  | 
Publicité  | Posté le 02-08-2005 à 14:37:01   ![]() ![]()  | 

| 

| 
  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Perso, c'est pubmed   --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense  | 
Koko90 L'éternité plus 10% | 

Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-08-2005 à 15:05:52   ![]() Sinon eMule c'est sympa pour accéder à de vieilles publis introuvables ailleurs   | 
cassebrik RIP upsa | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-08-2005 à 15:21:43   ![]()  | 
maxlemalade  | drapal ... j'suis trop nul pour faire de la biblio :-/ vais apprendre des trucs ici   | 
WestCoast85  | J'utilise SciFinder, chimiste oblige   | 
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | PubMed essentiellement.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |