Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  URGENT: recherche tente de patrouille pour w-e 29-30-31 juillet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT: recherche tente de patrouille pour w-e 29-30-31 juillet

n°6183305
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 26-07-2005 à 20:03:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis désespérément à la recherche d'une tente de patrouille (style canadienne Alpino 10 pesonnes ou +) pour ce week-end du 29-30-31 juillet.
Je m'étais arrangé avec des amis d'une troupe du SGP du BW, mais malheureusement, plusieurs de leurs tentes matos ont "claqué" et ils ont finalement eu besoin de toutes leur tentes pour le grand camp.
J'ai déjà envoyé plusieurs emails à gauche à droite, mais sans succès, la période des camps ayant commençé, ce n'est pas facile de trouver qqch de libre...
 
Si par hasard vous auriez une tente canadienne 10 personnes (ou +) à me prêter pour ce week-end, ce serait formidable !! Nous prendrons bien soin de la tente (évidemment). Je peux venir chercher la tente à peut près n'importe où, mais préférablement du côté de Wavre en Belgique...
 
Merci d'avance et bonne fin de journée
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 20:03:13  profilanswer
 

n°6185350
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 27-07-2005 à 00:29:38  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  URGENT: recherche tente de patrouille pour w-e 29-30-31 juillet

 

Sujets relatifs
Bison futé: week end du 30 juilletRecherche de nouveautés
je recherche une liste de grossistefacture sfr urgent
AIDER MOI URGENT !!!Recherche du nom d'une musique
Chez Candide..recherche magasinrecherche titre
recherche où débuter dans l'aquathlonURGENT cherche Cabriolet pour court-métrage
Plus de sujets relatifs à : URGENT: recherche tente de patrouille pour w-e 29-30-31 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR