|
Auteur | Sujet : Quel est le truc le plus complexe que l'homme a inventé ??? |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 14:01:31 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Message édité par tomlameche le 13-01-2004 à 14:17:01 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Taliesim | la nanotechnologie. |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
eraser17 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 14:51:32 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | l'homme a inventé la complexité Message édité par Mr yvele le 13-01-2004 à 14:52:55 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 21:17:42 ![]() moi je dirais la creation de la vie urbaine sur terre alors Message édité par Profil supprimé le 13-01-2004 à 21:17:50 |
nicobule Pilou-Pilou | La théorie des supercordes unifiées |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 14-01-2004 à 00:03:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 14-01-2004 à 17:06:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
GregTtr |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Message édité par tomlameche le 15-01-2004 à 14:22:08 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Georgiooo The Lord Of The Georgio | Donc la paix c'est difficile mais pas complexe? laisse moi rire --------------- L'amour c'est pas comme les frites... Ca se commande pas... :) |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Garfield74 Mahal kita | La paix n'est pas complexe : pour qu'elle soit là, il suffit seulement que plus personne ne se tape dessus |
eraser17 | la mecanique des fluides |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
|
eraser17 |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | Windows --------------- C17 |
Tetedeiench Head Of God | Je dirai... la question. |
boumbous here comes the sun, & I say... | le langage. |
Kyle_Katarn | Les Ombres Errantes (Pascal Quignard) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |