Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Projet 12 [Wiki sur l'informatique]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet 12 [Wiki sur l'informatique]

n°15644839
Kouchy
Posté le 26-07-2008 à 10:33:30  profilanswer
 

Tout d'abord bonjours à tous, je me présente, je suis étudiant dans une école d'informatique.
Avec des amis nous nous sommes lancé dans un projet ambitieux : Projet 12.
Nous sommes actuellement en train de travailler sur ce site internet qui a pour objectif de tester des logiciels ou du matériel ainsi que de proposer des News sur l'informatique actuelle.
C'est la que vous vous dîtes : "Et hop un de plus qui va au casse pipe !".
Certes cela reste possible. Cependant le principe de notre site est un peu différent des sites classiques sur l'informatique, c'est en quelque sorte un Wiki informatique.
Je m'explique : sur notre site chacun d'entre vous peut s'inscrire et automatiquement devenir rédacteur de Tests ou de News  :love:.
Le site venant d'être crée, il reste très perfectible et nous n'avons que peu de membre, c'est pourquoi je m'en remet à vous, à tout ceux qui sont prêt à nous aider (design, prog, rédaction, etc...).
Nous avons besoin d'aide, de votre aide  :hello: .
Pour nous contacter directement rendez vous dans la rubrique contact du site (je ne donne pas mon adresse e-mail ici car j'aurais trop peur de recevoir 300 spams par jour au lieu de 200 actuellement  :fou: ).
Nous attendons votre aide, vos critiques, et tout ce qui pourras nous aider.

 

Merci de votre attention.


Message édité par Fred999 le 26-07-2008 à 13:09:27
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 10:33:30  profilanswer
 

n°15645609
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-07-2008 à 13:09:20  profilanswer
 

Pas d'annonces sur le forum :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Projet 12 [Wiki sur l'informatique]

 

Sujets relatifs
Projet 08.08.08 - Entendu parler ?Site de materiel informatique international
Recherche d'un contrat d'apprentissage en InformatiqueRéaliser des formations informatique!
La revente de produit informatique usagés jetés à la poubelleasso de consommateurs pour informatique/sav?
au sujet du LUT informatiqueORIENTATION APRES 4EME POUR INFORMATIQUE
Pour ou contre le projet de l'éducation lycéen pour la rentrée 2008Le nouveau projet de la défense - le maire du puteaux s'oppose
Plus de sujets relatifs à : Projet 12 [Wiki sur l'informatique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR