Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ORIENTATION APRES 4EME POUR INFORMATIQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ORIENTATION APRES 4EME POUR INFORMATIQUE

n°15133963
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 21:24:35  answer
 

Bonsoir !
 
ma note vient de tomber , 8.8de moyenne , en 4eme , aprés un 8.7 , un 9.5 , pas fameux toussa...
Je n'aime pas l'école , je dois l'avouer , je n'aime pas étre assis 55m dans une sale et recopier des trucs que je n'assimilerais pas
Mon pére a tout pour m'aider , mais je ne veut pas , je n'aime pas , je suis féignant , enfin bref c'estr relativement con ...
 
Je n'ai qu'une seule passion , et ce depuis que j'ai 6 ans , c'est l'informatique , aujourd'hui je sait quasiment tout faire , pour ce qui est du niveau hardware , ou même softwaire (windows) je sais codé en html , enfin des truc pas mal pour mon âge quoi , enfin je pense...
 
J'aime comprendre , je suis curieux , et je n'aime pas perdre , je VEUT donc reussir le problême c'est que je ne veut pas tomber dans un truc genre CPA ou BEP , je trouve ca relativement honteux (enfin je sais que ca permet de reussir)
 
Connaissez vous des filliére aprés 4eme-3eme , pour l'informatique de prés ou deloin ?
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 21:24:35  profilanswer
 

n°15133976
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-06-2008 à 21:25:54  profilanswer
 

Evites les majuscules dans le titre, c'est mal vu.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°15133996
StatuFab
Posté le 09-06-2008 à 21:27:12  profilanswer
 

non je n'en connais pas ... et je pense qu'il n'y en a pas
Donc maintenant tu te sors les doigts du derche et tu bosses ... surtout en math.
... de rien.

n°15133997
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-06-2008 à 21:27:13  profilanswer
 

Pas de caps dans le titre.
Et y a une cat Emploi/Etudes


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ORIENTATION APRES 4EME POUR INFORMATIQUE

 

Sujets relatifs
AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...Film employés de banque pirates informatique
Soutien informatiqueUn site de materiels informatique qui envoie vers l'etranger ?
desserte informatique hauteur 65 cm ???Chanson avec pour theme l'informatique ou les reseaux
A ceux qui connaissent 1 peu l'informatique...moi suis nulle!!!cherche topic unique bureau/meuble informatique
Formation "Découvrir l'informatique" 
Plus de sujets relatifs à : ORIENTATION APRES 4EME POUR INFORMATIQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR