Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Logiciel de production

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de production

n°37268588
alicebrn
Posté le 25-02-2014 à 16:14:15  profilanswer
 

Salut tout le monde,
je cherche un logiciel de production musicale pour mon cousin, pas trop cher et pas trop compliqué. Je dois avouée que je suis un peu perdue.
Des idées?
Pour l'instant je suis tombée sur celui-là, mais je sais pas trop quoi en penser: http://www.magix.com/fr/logiciel-audio/
 
Merci de votre aide et des bisous,
 
Alice!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 16:14:15  profilanswer
 

n°37269368
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-02-2014 à 17:04:21  profilanswer
 

alicebrn a écrit :

Salut tout le monde,
je cherche un logiciel de production musicale pour mon cousin, pas trop cher et pas trop compliqué. Je dois avouée que je suis un peu perdue.
Des idées?


Donc c'est ton cousin qui veut faire de la prod' musicale, mais c'est toi qui n'y connaît rien qui le cherche à sa place ?
 
Mon idée : demande à ton cousin de le choisir lui-même. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Logiciel de production

 

Sujets relatifs
Logiciel de suivi d'entretien auto ?Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Logiciel eOBD Synchroscan d'eurOBDiag.Qui a testé?LOGICIEL POUR GESTION DE COURSES AUTO
Test logiciel OBDRecherche musique production de gymnastique
comment installer un logiciel 32bits sur EeePC 64bitsLogiciel capable de faire ca
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de production


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR