| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi l'eau eteint elle un feu ? |
_probleme_ | bah oui c'est vrai ca, alors que l'ethanol l'avive, quelle reaction se passe exactement ?
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 21:31:42 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Parce-que l'eau ça mouille et lefeu ça brule |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
_probleme_ |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour se convaincre de l'efficacité de n'importe quel liquide a eteindre un feu, mon mécano m'a un jour montré : il venait de vidanger des carburateurs et avait toute l'essence dans un bol. Il a éteint sa clope dans le bol. Ca a fait pssshhhhh, comme si c'était de l'eau. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 22:38:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 22:40:48 ![]() A tester avec de l'éther |
grosbin OR die; |
Je confirme j'ai testé, en éteignant un feu de canapé avec mon pied ...
Message édité par grosbin le 30-06-2005 à 22:45:51 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
_probleme_ |
--------------- feedback |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 30-06-2005 à 23:23:20 |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 30-06-2005 à 23:34:35 |
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 00:03:02 ![]()
|
Moundir | faut faire attention sinon...
Message édité par Moundir le 01-07-2005 à 00:06:44 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | MAizalors, pourquoi ne doit on jamais tenter d'eteindre un feu de friteuse, par exemple, avec de l'eau ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 00:13:53 ![]()
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 00:44:44 ![]() Par contre ne pas éteindre un feu de labo avec de l'eau.
|
|
sebfun |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour les raisons qui font que l'eau éteint un feu ça a été expliqué, maintenant parlons de l'essence, de l'alcool et autres composés volatiles inflammables...
|
sburmate Elément 51 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 13:04:39 ![]() moi je pensais que la mémoire de l'eau lui permettait de se rappler qu'elle devait éteindre le feu |
sburmate Elément 51 | |
lokilefourbe |
--------------- |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | euhh te fou pas de lui c mm lavoisier qui a decouver ca et c ce qui est a l'origine de l'explosion de la centrale de tchernobyl
Message édité par BuGuL NoZ le 01-07-2005 à 14:08:38 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
lokilefourbe |
--------------- |
NullDragon | Si le feu à besoin d'air, c'est qu'il se sert des molécules d'air ? Ce qui fait que le vent, enfin, l'air est en quelque sorte l'élément du feu ? l'air est LE feu ??
|
GregTtr | oui. --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Gazette | Moi je pense que ce qu'il faut prendre en compte l'éffet de l'eau a 20° qui va bouffé de l'énérgie au feu qui a ???°, donc le ralentir, meme l'éteindre une fois que le bois est imbibé d'eau froide le feu a bcp de mal a reprendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'inventeur des circuits intégrés s'est éteint... | n/a |
| Portable eteint qui sonne | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi l'eau eteint elle un feu ? | |