Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi les femmes ont tout le temps besoin de se confier ?

n°5849492
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 14-06-2005 à 23:56:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Reyko a écrit :

:non:  ce n'est pas vrai ( en tt cas en ce qui me concerne)
maintenant c'est vrai que la plupart des filles se plaignent beaucoup ( en fait je dois faire partie de celles qui écoutent  :whistle: )


 
Tout à fait et si on a le malheur de décrocher notre attention soutenue après 1h  2h de complaintes multiples et variées on se fait engueuler !  :D


Message édité par ze_nono le 14-06-2005 à 23:58:22
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 23:56:21  profilanswer
 

n°5849669
devinette
Sick Sad World
Posté le 15-06-2005 à 00:19:38  profilanswer
 

Moi je trouve que ca fait du bien de se plaindre, c'est mon passe temps favori [:ddr555]


---------------
Welcome to my life
n°5849697
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-06-2005 à 00:25:33  profilanswer
 

enfait g l'impression que sur ce forum , on connait les femmes qu'a travers les legendes sur ces dernieres ou les films! :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5849885
glorb
Posté le 15-06-2005 à 01:05:26  profilanswer
 

Parce que les femmes ont besoin de parler, c'est sur. Mais aussi, et surtout, parce qu'un grand nombre de femmes (j'ai pas dit toutes, hein) sont incapables de prendre une décision seules (voir de trouver la décision en question) dans le domaine des relations humaines et spécialement des relations amicales ou amoureuses. Donc, il faut qu'elles aient l'avis de leurs copines pour prendre une décision, et ensuite, avoir le courage de l'appliquer.


Message édité par glorb le 15-06-2005 à 01:06:31
n°5850644
joc90
Posté le 15-06-2005 à 07:47:42  profilanswer
 

Reyko a écrit :

:non:  ce n'est pas vrai ( en tt cas en ce qui me concerne)
maintenant c'est vrai que la plupart des filles se plaignent beaucoup ( en fait je dois faire partie de celles qui écoutent  :whistle: )


 
Au fait est ce que ce que fait xavier, dans l'auberge espagnole, à Anne sophie fonctionne réellement sur les filles??  :whistle:  

n°5853271
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 15-06-2005 à 14:36:36  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

enfait g l'impression que sur ce forum , on connait les femmes qu'a travers les legendes sur ces dernieres ou les films! :D


 
Hfr est un forum de nerdz, on y peut rien  :o

n°5854699
la_lootre
Posté le 15-06-2005 à 17:01:51  profilanswer
 

devinette a écrit :

Surement parce que les femmes aiment bien parler, et que dans le désarroi, ca fait du bien de parler pour se libérer et c'est moins cher qu'un psy ;) . C'est vrai que ca fait tjrs du bien de se plaindre et de se sentir soutenu, ca aide a pas péter un plomb. Et puis la communication c'est important aussi pour le coté relationnel autant qu'en amitié qu'en amour, le fait de se confier ou qu'un ou une amie se confie à moi, je trouve que c'est une preuve de confiance :jap: . Personnellement je parle de mes pb personnelles qu'à mes amis dont j'ai confiance, parce que c'est exposer sa faiblesse que de parler de trucs personnelles qui nous affectent [:spamafote]


 
 
un homme n'ai jamais faible [:oth]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5854715
la_lootre
Posté le 15-06-2005 à 17:03:29  profilanswer
 

ze_nono a écrit :

Tout à fait et si on a le malheur de décrocher notre attention soutenue après 1h  2h de complaintes multiples et variées on se fait engueuler !  :D


 
 
Au moment d'une enguelade si tu lui donnes tord tu te fais engueuler et si tu lui donnes raison tu te fais engueulé aussi car tu lui a donné raison trop vite  :pt1cable:


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5854822
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 15-06-2005 à 17:14:56  profilanswer
 

C'est le topic macho/clichés & Co ici?  :heink:


---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°5854889
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 15-06-2005 à 17:20:27  profilanswer
 

Suite à une longue étude de ce phénomène (au moins 5min en lisant metro) il apparait que :
 
- une femme a besoin de s'exprimer en permanence sur n'importe quel sujet
 
- une femme ayant un problème le confiera immédiatement afin de placer son auditeur dans une position délicate où il sera obligé de la plaindre (les femmes aiment bien être plaintes) même s'il s'en moque. De plus si l'auditeur est son petit ami et qu'il ne semble pas comprendre le drame du choix des chaussures pour cette été il sera immédiatement qualifié d'imbécile et d'être incapable de penser à autre chose qu'à lui.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 17:20:27  profilanswer
 

n°5854982
la_lootre
Posté le 15-06-2005 à 17:30:50  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

C'est le topic macho/clichés & Co ici?  :heink:


 
 
non c'est ce qui m'est reelement arrivé :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5855171
joc90
Posté le 15-06-2005 à 17:55:36  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

C'est le topic macho/clichés & Co ici?  :heink:


 
Je ne parle dans ce topic que de ce que j'ai vécu.

n°5855182
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-06-2005 à 17:57:31  profilanswer
 

topic a gsnalf spotted

n°5855197
joc90
Posté le 15-06-2005 à 17:58:59  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

topic a gsnalf spotted


 
va t'en alors

n°5855414
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 15-06-2005 à 18:36:18  profilanswer
 

Osama a écrit :

Le comportement erratique des femmes, parfois hystérique et lacrimonieux, ainsi que leur incapacité à conduire sans provoquer d'accident ont une seule et unique cause : les hormones [:spamafote]


 

la_lootre a écrit :

[:mouais]  
 
 [:rofl2]  
 
comme c'est bien dit et tellement vrai [:huit]


 

la_lootre a écrit :

non c'est ce qui m'est reelement arrivé :o


 
 
Ouais c'est sur, on sent la démarche scientifique  :o  


---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°5855435
Scrypt
Posté le 15-06-2005 à 18:39:27  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

topic a gsnalf spotted


 
 [:benou_non]  topik illettrisme  [:ddr555]

n°5863738
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-06-2005 à 17:24:56  profilanswer
 

Y'a quand meme pas mal de petites vérités, meme si beaucoup sont amplifiées...(7 ans de vie commune inside)


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°5863749
joc90
Posté le 16-06-2005 à 17:26:40  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Y'a quand meme pas mal de petites vérités, meme si beaucoup sont amplifiées...(7 ans de vie commune inside)


 
comme quoi, on a pas tout faux  :jap:  

n°5863910
la_lootre
Posté le 16-06-2005 à 17:48:52  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

Ouais c'est sur, on sent la démarche scientifique  :o


 
 
le cerveau d'une femme est 100% du domaine scientifique , rien est comprehensible de la majeure partie des cas  [:zebra33]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5869719
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-06-2005 à 11:57:43  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

le cerveau d'une femme est 100% du domaine scientifique , rien est comprehensible de la majeure partie des cas  [:zebra33]


[:ddr555]
 
Il ne faut quand meme pas exagerer !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
essayons d'abord de comprendre les differences entre cerveaux feminins et cerveaux masculins avant de tirer des conclusions...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais c'est vrai que pas mal de trucs sont incompréhensibles...  [:cpu]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°5869761
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 17-06-2005 à 12:01:56  profilanswer
 

Lobster a écrit :

[:ddr555]
 
Il ne faut quand meme pas exagerer !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mais c'est vrai que pas mal de trucs sont incompréhensibles...  [:cpu]


 
 :lol:  lol mais clair !
 
J'essaie même plus de comprendre des fois...


Message édité par ze_nono le 17-06-2005 à 12:02:32
n°5877697
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 18-06-2005 à 08:19:40  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

Une question me trote depuis un moment dans la tete, mais pourqoui diantre les femmes ont tjours besoin de ce confier a leurs copines quand ca va mal ? serrait ce hormonal ou un fait scientifique ? ou autre ?  
 
Exemple tout con : Vous avez tous connu une copine qui c'est fait plaqué !! bah pquoi a t'elle tjours besoin d'appeler les 40000 numeros de sa contact liste pour le dire a tout le monde ?  
 
Si qq'un a une explication rationele a ce fait que je ne comprend pas  [:zebra33]


 
avant tout il faudrait peut-etre se demender pour quelle raison les femmes collectionnent-elle tellement de connaissances diverses et autres "ami(e)s"

n°5877701
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 18-06-2005 à 08:32:57  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

le cerveau d'une femme est 100% du domaine scientifique , rien est comprehensible de la majeure partie des cas  [:zebra33]


 
comme l'a exprime un type dans un aphorysme que j'apprecie particuliairement: les femmes sont comme des montres cheap qu'on nous fait passer pour des mechanismes compliques. par apres il parle d'une analogie assez interessante entre un petit chien docile et la femme (le concept en gros: dans ma vie on peut soit venerer une femme soit la dresser). meme si, forcemment, vu que l'auteur est d'une culture assez eloignee de la notre et que ses pensees datent du debut du XXeme siecle je ne peut malgre tout m'empecher d'avoir l'impression qu'il y'a beacoup du vrai dans tout ca :/ et ca fait mal, car ca m'eloigne enormement de ce que j'ai bien pu penser a ce sujet auparavant.  
 
ok - c'est peut-etre uen facon assez cruelle de considerer la chose, mais je vous rassure: pour moi les mecs sont tout autant, ni plus ni moins, miserables que les femmes - juste que ca se passe d'une maniere differante ( illusion de pouvoir et ce genre de climats :D )

n°5877808
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 18-06-2005 à 10:07:11  profilanswer
 

theoperator a écrit :

comme l'a exprime un type dans un aphorysme que j'apprecie particuliairement: les femmes sont comme des montres cheap qu'on nous fait passer pour des mechanismes compliques. par apres il parle d'une analogie assez interessante entre un petit chien docile et la femme (le concept en gros: dans ma vie on peut soit venerer une femme soit la dresser). meme si, forcemment, vu que l'auteur est d'une culture assez eloignee de la notre et que ses pensees datent du debut du XXeme siecle je ne peut malgre tout m'empecher d'avoir l'impression qu'il y'a beacoup du vrai dans tout ca :/ et ca fait mal, car ca m'eloigne enormement de ce que j'ai bien pu penser a ce sujet auparavant.  
 
ok - c'est peut-etre uen facon assez cruelle de considerer la chose, mais je vous rassure: pour moi les mecs sont tout autant, ni plus ni moins, miserables que les femmes - juste que ca se passe d'une maniere differante ( illusion de pouvoir et ce genre de climats :D )


 
Salutations, Agent Smith :o
 
Toi aussi tu adores constater la futilité/médiocrité humaine?
 
 
...
 
C est qui l auteur?

n°5878303
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-06-2005 à 12:17:01  profilanswer
 

Les femmes se confient plus parce qu'elles en ont les moyens:
-Les petits garçons sont généralement éduqués dans l'action et les petites filles dans le relationnel.
C'est autre chose que de gambader dans les hautes herbes avec une épée en branche d'arbre que d'inventer pendant des heures un dialogue entre Barbie et Ken.
Les filles savent très tôt verbaliser les émotions alors que nous garçons restons de vrais autistes.
 
-On manque non seulement de vocabulaire de l'émotion mais en plus on nous apprend qu'être un homme c'est rester digne en toute circonstance: cacher ses émotions, ne pas pleurer comme une fillette, resister à la douleur.
 
Double bloquage et c'est pas une grande réussite de l'éducation masculine parce que des fois on ne sait s'exprimer que par la violence.
Ne pas pouvoir s'exprimer c'est aussi accumuler une grosse frustration.

n°5940261
docteur X
Posté le 25-06-2005 à 11:03:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 

farewell a écrit :

Les femmes se confient plus parce qu'elles en ont les moyens:
-Les petits garçons sont généralement éduqués dans l'action et les petites filles dans le relationnel.
C'est autre chose que de gambader dans les hautes herbes avec une épée en branche d'arbre que d'inventer pendant des heures un dialogue entre Barbie et Ken.


 
C'est exact est depuis longtemps... C'est un vestige d'une répartition "préhistorique" des taches, les femmes dans la grotte gérant la communauté et les hommes dehors à la chasse pour la nourrir (la communauté) ou la défendre. D'où des différences de comportements, la gestion de groupe demandant des capacités relationelles, la possibilité de désamorcer les conflits, l'aptitude à savoir où sont les enfants d'un rapide coup d'oeil... Alors que pour la chasse, il faut des aptitudes physiques, une bonne vue mais de loin et ciblée, une communication simple mais efficace...
Bon c'est un peu raccourci (en terme d'aptitude des uns et des autres) mais c'est l'esprit.
 
à+
 
X
 

n°5940289
neko ga
Posté le 25-06-2005 à 11:10:17  profilanswer
 

Osama a écrit :

Le comportement erratique des femmes, parfois hystérique et lacrimonieux, ainsi que leur incapacité à conduire sans provoquer d'accident ont une seule et unique cause : les hormones [:spamafote]


 
Ah bon : moi, je croyais que le mal venait de l'utérus   [:nybbas]


Message édité par neko ga le 25-06-2005 à 11:11:09
n°5940307
farewell
Extremiste modéré
Posté le 25-06-2005 à 11:18:14  profilanswer
 

docteur X a écrit :

C'est exact est depuis longtemps... C'est un vestige d'une répartition "préhistorique" des taches,


 
Vestige culturel tout au plus.

n°5940352
docteur X
Posté le 25-06-2005 à 11:29:23  profilanswer
 

farewell a écrit :

Vestige culturel tout au plus.


 
certes, mais qui a probablement une origine biologique (la répartition initiale des "rôles" ou des "fonctions" ).

n°5940555
joc90
Posté le 25-06-2005 à 12:18:45  profilanswer
 

En même temps, prenez une classe que de filles, c'est loin d'être le paradis même pour un mec.

n°5940771
farewell
Extremiste modéré
Posté le 25-06-2005 à 13:07:24  profilanswer
 

Ya pire:
La bonne copine dans un groupe de mec.
En général elle essayera d'évincer la moindre tentative d'intrusion d'une autre fille dans le groupe.

n°5941363
joc90
Posté le 25-06-2005 à 15:41:47  profilanswer
 

farewell a écrit :

Ya pire:
La bonne copine dans un groupe de mec.
En général elle essayera d'évincer la moindre tentative d'intrusion d'une autre fille dans le groupe.


 
surtout si son mec est dans le groupe  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour choix de scooter ou autrepeux t'on aimé 2 femmes a la fois??
et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bandeJe suis fan de Claire Chazal JAI BESOIN DE VOUS !
Pour ceux qui passent beaucoup de temps devant l'écran PC !La chaine de TV Sur laquelle vous passez le plus de temps!?
combien de temps pour un recommandé.??????help!!!Besoin de réponses pour un sondage
Besoin d'aide pour sauver amitiéles femmes et la masturbation....
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les femmes ont tout le temps besoin de se confier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR